Salut, j'aimerai savoir qui bosse avec l'ECM TITANIUM et leur ressenti.
Est-ce à cause des versions pirate que ce logiciel à cette réputation ?
Je démarre en reprog, je découvre même.
Par contre en diag auto, j'ai vraiment vu la différence entre un logiciel piraté et un original. Un vendeur de mon magasin avais acheté un ACTIA Multidiag sur ***** et c'étais bien loin de l'actia que nous avions à l'atelier. Je parle même pas de l'ESI TRONIC de Bosch que j'utilise à présent.
Perso je trouve le logiciel intuitif, même si y me reste tout à apprendre, alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis.
ECM TITANIUM ........ bien ou pas ?
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
-
par nain60Bonjour,
Je cherche le driver P48_CE9C pour Ecm Titanium.
Merci par avance pour votre aide...-
Canal: Logiciels de tuning ECU
15 novembre 2024, 11h27 -
-
par Julien44Salut à tous
Sur pas mal de groupe Facebook je vois le logiciel project x passé (dtc off, immo off, lambda, egr, fap, adblue…) quelqu’un... -
par dlucien4je cherche un logiciel pour voiture bluecar boloré ,
voitures concernées :
[URL="https://www.facebook.com/groups/bluecarautolib/&qu
...-
Canal: Recherche de logiciel
30 mars 2024, 10h36 -
-
par seb27680Informations personnelles
Mon prénom
Mon âge
Ma région
Ma ville
Mes passions
Outil(s) de reprog
Véhicule(s)...19 décembre 2023, 10h12 - Chargement...
- Aucun autre objet.