Un Kess et Ktag officiel , que faire avec....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warnier Racing Concept
    Junior Member

• août 2014
    • 32

Un Kess et Ktag officiel , que faire avec....

J'avais investi en 2009 dans de l'officiel, un Kess et un peu plus tard dans un K-Tag pour mon activité complémentaire. Chemin faisant , j'ai décroché par changement de profession ( j’apprends aux gamins à faire de la mécanique )
    En voulant faire une reprog sur une de mes voitures ( Fiesta TDCI dont je possède un fichier MOD ) je ne sais plus trouver un KSuite pour mes modules , bien sûr Alientech à supprimé les download pour les anciennes génération et le KSuite actuel ne détecte pas mes boitiers ...
    Que faire avec mes HW et mes Softs...
    J'ai racheté des versions clônes en Master ... peuvent-ils déchiffrer ( j'ai pas essayé pour pas briquer le calculo)
    Le débats est ouvert ..
    Bonne soirée
  • 6535jp
    Junior Member

• mai 2013
    • 72

Bonjour,
    Pour tes ancien officiel essaye de contacter abdel59 directement en message privé ou par mail il est au top sur les clones. Pour une lecture avec les clones chinois commence par mettre un chargeur de batterie sur la voiture ensuite ensuite tu fais déja une identification du calculateur , si ça passe il n'y a pas de raison de briquer ton calculateur si ton clone est de bonne qualité.

Commentaire

• Warnier Racing Concept
      Junior Member

• août 2014
      • 32

Merci pour ton conseil , je vais prendre contact avec Abdel, je viens de reprendre un peu de matériel officiel en slave toujours mais plus Alientech pour les nouveau calculo comme les Bosch MD et MG1

Commentaire

Chargement...