Question béte mpps v13.02

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • louis_38
    Member
    • avril 2013
    • 114

Question béte mpps v13.02

Bonjours jai un MPPS v13.02 et je pense pas qu'il soit compatible avec les dernières vw je voulais savoir ce que ça fait si un jour j'essaye de lire un calculateur alors que le mpps ne peut pas le lire je risque pas de faire planter le calculateur ? et quelqu'un sais avec quelle outils je pourrais extraire la carto d'un 1.6 tdi de chez vw de 2011 merci d'avance
    Un petit merci ça fait toujours plaisir
  • dep-info
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 906

Bonjour, aucun risque de plantage en lecture. De plus si le mpps n'a pas le protocole dans la liste, il ne pourra lire.
    Pour ton 1.6tdi , il me semble que seul le dessoudage peut le faire. Le Kess v2 apparemment le ferait en ODB mais a confirmer .
    www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
    Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
    Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• louis_38
      Member
      • avril 2013
      • 114

je te remercie pour ta réponse

Commentaire

• will1
        Guest
        • mars 2013
        • 1

ton ecu c'est du continental Simos pcr 2.1 comme matériel le cmd , fgtech 2013 , x17 etc........... mais en officiel

Commentaire

• dep-info
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 906

Envoyé par will1
          ton ecu c'est du continental Simos pcr 2.1 comme matériel le cmd , fgtech 2013 , x17 etc........... mais en officiel
          Je n'etais pas sur pour le Fgtec galletto v2 ^^ Merci
          www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
          Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
          Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• Olivcab
            Guest
            • mars 2013
            • 2

Slt, pour faire du simos pcr tu peux en clone FGTEch2 mais faut la version V53.

Commentaire

• louis_38
              Member
              • avril 2013
              • 114

oui jai trouver le kess v2 clone le fait aussi apparemment merci pour vos réponse

Commentaire

• rvkone
                Membre Inactif
                • avril 2013
                • 14

Bonjour,

Pour lire le simos pcr 2.1 avec Kess v2 ou Fgtech Galetto2 v53 via obd, il faut d'abord le déverouiller via BDM car il est protégé par un anti tuning je crois si c'est la première fois. A conrimer car je ne possède pas encore l'interface.

Commentaire

Chargement...