Bonjours jai un MPPS v13.02 et je pense pas qu'il soit compatible avec les dernières vw je voulais savoir ce que ça fait si un jour j'essaye de lire un calculateur alors que le mpps ne peut pas le lire je risque pas de faire planter le calculateur ? et quelqu'un sais avec quelle outils je pourrais extraire la carto d'un 1.6 tdi de chez vw de 2011 merci d'avance
Question béte mpps v13.02
Réduire
X
-
Bonjour, aucun risque de plantage en lecture. De plus si le mpps n'a pas le protocole dans la liste, il ne pourra lire.
Pour ton 1.6tdi , il me semble que seul le dessoudage peut le faire. Le Kess v2 apparemment le ferait en ODB mais a confirmer .www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+ -
www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
-
Bonjour,
Pour lire le simos pcr 2.1 avec Kess v2 ou Fgtech Galetto2 v53 via obd, il faut d'abord le déverouiller via BDM car il est protégé par un anti tuning je crois si c'est la première fois. A conrimer car je ne possède pas encore l'interface.Commentaire
Commentaire