Problème démarrage 1.9 tdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • golf4568
    New Member
    • octobre 2025
    • 9

Problème démarrage 1.9 tdi

Bonjour j'ai un 1.9 tdi 115 ajm que j'ai swap dans d'un tdi 110 j'ai tout monter se qui faux pour le passer en 130 et aujourd'hui j'ai changer mes injecteur et la voiture impossible de redémarrer jsp pk elle démarrais bien avant j'ai changer mon faisceau injecteur bon il étais pas neuf je l'ai pris sur une autre voiture j'ai changer les joint injecteur j'ai tout faisceau et impossible la voiture ne donne aucun signe de vie elle de broute même pas si quelqu'un serais de quoi sa vien merci beaucoup
  • georgio39230
    Super Member
    • janvier 2014
    • 504

Salut, ça manque de détails. Tu as gardé le calculateur d’origine? Avec le fichier d’origine modifié pour 130cv?
    Les nouveaux injecteurs sont de la même marque que les anciens? Comment sont ils télécodés dans ton calculateur moteur?

Commentaire

• golf4568
      New Member
      • octobre 2025
      • 9

Oui les injecteur sont de la même marque juste ses des de 150 pas de 115 oui j'ai garder le calculateur et sa démarrais avant et on ni vois comment les télécode

Commentaire

• georgio39230
        Super Member
        • janvier 2014
        • 504

Bonsoir, le mieux c’est la valise de la marque (VCDS/VGA-COM).Éventuellement avec DELPHI ou AUTOCOM mais sans certitudes.

Commentaire