Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution.
Je veux défaper ma voiture, pour la procédure je suis, je pense OK théoriquement mais dans la pratique...
Donc pour mettre le contexte je vous explique tout :
Voiture: Peugeot 307 2.0HDI 110cv XS premium (2003)
Matériel:
Interface PPS2000 (chinoise)
EOBD 1260 (galletto)
toutes les installation sur windows XP
la partie mécanique c'est OK mais pour la partie re-prog c'est pas tout à fait ça.
j'arrive pas à lire mon ECU, et je voulais savoir si vous avez des solutions.
la procédure que je fait:
-Je connecte à la prise diag puis à l'ordi
-Je lance le logiciel EOBD1260 (je choisis la marque Peugeot, calculateur BOSH EDC15C2)
-Je mets le contacte
-Je clic sur "lire Dati"
mais rien ne se passe et au bout d'une minute environ j'ai un message "couper le contacte et attendre 10s et remettre le contacte etc...."
est-ce que je fais mal ? est-ce que le galletto n'est pas adapté à la 307 ? est-ce qu'il y a des fusibles à retirer ou autre
j'espère être plus ou moins clair s'il vous faut d'autre info demandez moi (j'espère monter un tuto clair avec cette expérience ^^)
Merci à tous !!
je viens vers vous car j'ai un petit soucis, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution.
Je veux défaper ma voiture, pour la procédure je suis, je pense OK théoriquement mais dans la pratique...
Donc pour mettre le contexte je vous explique tout :
Voiture: Peugeot 307 2.0HDI 110cv XS premium (2003)
Matériel:
Interface PPS2000 (chinoise)
EOBD 1260 (galletto)
toutes les installation sur windows XP
la partie mécanique c'est OK mais pour la partie re-prog c'est pas tout à fait ça.
j'arrive pas à lire mon ECU, et je voulais savoir si vous avez des solutions.
la procédure que je fait:
-Je connecte à la prise diag puis à l'ordi
-Je lance le logiciel EOBD1260 (je choisis la marque Peugeot, calculateur BOSH EDC15C2)
-Je mets le contacte
-Je clic sur "lire Dati"
mais rien ne se passe et au bout d'une minute environ j'ai un message "couper le contacte et attendre 10s et remettre le contacte etc...."
est-ce que je fais mal ? est-ce que le galletto n'est pas adapté à la 307 ? est-ce qu'il y a des fusibles à retirer ou autre
j'espère être plus ou moins clair s'il vous faut d'autre info demandez moi (j'espère monter un tuto clair avec cette expérience ^^)
Merci à tous !!
Commentaire