question de novice en reprog

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cyrilaudrey
    Member

• juin 2013
    • 114

question de novice en reprog

alors voila,je me débrouille pas trop mal en diagnostic mais absolument pas en reprog... :

quelle interface est la plus sur en clone? je pense au mpps (budget serré).
    une cartographie modifié peut elle servir plusieurs fois? (sur les mêmes modèles et ecu biensûr)

Et dans la foulée, y a t'il quelqu un de serieux pour faire des modifs de cartographies (pas quelqu un ou les voitures fumes ou l'embrayage patine )

Merci d'avance pour les réponses apportés...
  • ecoalpes
    Member

• août 2013
    • 158

Salut, actuellement c'est le fgtech galletto V54 le meilleur clone avec la plus grande liste de vehicule.
    Un fichier reprog va avec un fichier d'origine.
    Si les refs du calculateur sont exactement les memes tu peux eventuellement mettre les memes fichiers, mais pas top.
    Je prefere toujours partir de l'ori de la voiture.

http://www.magik-tool.com/product.php?id_product=58

http://www.obdauto.fr/reprogrammation/bdm-frame/bdm-frame-avec-adaptateurs-pour-bdm100-fgtech-et-cmd.html

Commentaire

• leprof
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 84

Le plus sur est le fgtech galletto V54 de chez Equipment for chip tunning car - made in EU
      Fait attention avec les clone asiatique, ils ont souvent des connexions inversé.

Commentaire

• cyrilaudrey
        Member

• juin 2013
        • 114

Envoyé par leprof
        Le plus sur est le fgtech galletto V54 de chez Equipment for chip tunning car - made in EU
        Fait attention avec les clone asiatique, ils ont souvent des connexions inversé.
        oui je sais maintenant merci.. c'est sur c'est 700€ mais on en a pour notre argent. si je prend un truc a 60€ faut pas s'attendre a des miracles! ya forcément une raison (qualité bien sur)...je vais me le commander dès que j'ai convaincu madame car avec noel etc.... lol

Commentaire

• leprof
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 84

J'ai longuement étais comme toi à me poser des questions si je n'aurais pas mieux fait d'acheter une prise quelconque sur ebay ou autre site chinois.
          Mais comme pour commencer j'ai déjà mes deux véhicules à faire, j'ai préféré jouer la carte de la fiabilité si je puis dire.
          Sans compter que j'aimerais également rajouté une corde à mon activité actuelle.
          Cordialement.

Commentaire

Chargement...