edc suite pour psa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member

• janvier 2014
    • 451

edc suite pour psa

Bonjour a tous et merci pour ce forum,toutes les infos que l'on peut trouver, comme j'ai marquer dans ma

presentation,je débute avec winols(1.500 full).Voila je met un premier message pour voir comment ca

marche et comment ca se passe!(je veux dire si je reussi a le posté et que les foromeurs le voit)

Comme le titre l'indique est ce quelqu'un pourrait me confirmer si edc suite existe pour PSA.Je l'ai installé

(VAG edc suite),j'ai essayé aussi les autres logiciels mais ca na l'air d'être fait que pour volswagen?

Je travaille la carthographie de mon c8 2.2 hdi de 2003.Pour l'instant grace a vous j'ai réussi a supprimer le

fonctionnement de l'EGR avec succes(verifier avec le lexia).

Donc comme je pense que edc suite n'existe pas pour psa, je suis obligé de rechercher toutes les maps

manuellement.Je me suis lancé et je pense avoir trouvé les 4 maps turbo(si il y en a bien 4).Je vais essayé

par la suite de mettre mes maps dans mon 2eme sujets. En tous cas MERCI a tous pour ce forums( tous les

participants).
  • georgio39230
    Super Member

• janvier 2014
    • 451

Quand j'essai de mettre ma cartographie dans vag edc suite, je pense que c'est celui la le programme, il me met un message comme quoi il ne trouve pas les maps,

m'en affiche quand même, ne les nommes pas. Peut être une fausse manip ou se n'est vraiment pas fait pour psa? Je survole un peu le forum pour savoir mais je ne

trouve pas. Personne pour me dire? Merci.

Commentaire

• maxmix
      Member

• août 2013
      • 116

bonsoir
      edc15 suite et uniquement pour les vehicules du groupe vag

Commentaire

• dep-info
        Legendary Member

• mars 2013
        • 906

Envoyé par maxmix
        bonsoir
        edc15 suite et uniquement pour les vehicules du groupe vag
        Je confirme, que pour les calculos EDC15 du groupe VAG
        www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
        Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
        Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• georgio39230
          Super Member

• janvier 2014
          • 451

Merci a toi c'est très sympa de m'avoir répondu, je continue mes recherche de maps manuellement et je posterai un nouveau

message.Encore merci, cordialement.

- - - Mis à jour - - -

Pardon je voulais vous répondre chacun votre tour mais en fait je connais pas trop le fonctionnement donc je remercie

MAXMIX et dep-info pour vos réponses.cordialement.

Commentaire

• rakpartou
            Member

• novembre 2014
            • 146

slt sa m'aurait bien aider aussi si il y avait ce edc15 suite

Commentaire

• mista
              Junior Member

• novembre 2014
              • 80

salut effectivement edc suite c pr le groupe vag