débutant cherche maps déjà programmé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • teck057
    Membre Inactif
    • janvier 2014
    • 8

débutant cherche maps déjà programmé

Bonjour à tous

Je dispose donc de diag box, winols ecm titanium ecusafe ecuflash
    Ma question est donc ou puis je trouver des maps déjà programme mais fiable?
    Merci beaucoup de votre aide je débute je n'ai jamais encore programme d'ecu que des diag pour le moment le matériel date de lundi
  • CED300482
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 53

Salut, tu ne trouvera cela ici. Sache que c'est un forum d'entraide et pas un serveur de fichiers. Si tu cherche des dumping tous prêt va sur ebay.

Commentaire

• teck057
      Membre Inactif
      • janvier 2014
      • 8

Ok merci quand j'ai acheté mon galletto sur l'annonce il y avait marqué que il y avait des cartographie déjà modifier c'est pour sa que je demande ou es ce que je peut les récupérés

Commentaire

• will1
        Membre Inactif
        • mars 2013
        • 1

ne prend jamais de cartographie donner le resultat sera un topic avec un ecu planter !!!
        il faut absolument travailler avec l'origine de la voiture ............

Envoyé par teck057
        Ok merci quand j'ai acheté mon galletto sur l'annonce il y avait marqué que il y avait des cartographie déjà modifier c'est pour sa que je demande ou es ce que je peut les récupérés

Commentaire

• teck057
          Membre Inactif
          • janvier 2014
          • 8

Merci du conseil je ne vais pas prendre la carto déjà faite.
          J'ai installé tous les logiciels sur Windows 8 a par ecm titanium qui ne fonctionne pas encore sous Windows 8 vous pensez que sa ne pause pas de problème ou que je devrais plutôt revenir sur du Windows xp?

Commentaire

• laulo406
            Junior Member

• août 2013
            • 51

Les soucis ne seront là que en fonction du logiciel que tu utilise, par exemple il y a des logiciels vag qui ne tourne que sous xp , d'autres tel que diagbox tourne impécable sous xp et 7 32 bits et pas sous 7 64 bits ... bref à toi de voir !

Commentaire

• teck057
              Membre Inactif
              • janvier 2014
              • 8

La j'ai diagbox mais je n'arrive pas a le faire tourner correctement la première fois bug et la 2eme fois j'allais jusqu'à rentré le dam et plus rien il ne m'ouvrait pas pp2000 mais sinon autocom impeccable sauf la version 2013.2 ou il me faut le fichier activé que j'arrive pas a avoir alors j'ai mis la version 2013.1 qui fonctionne nickel sur win8

Commentaire

• laulo406
                Junior Member

• août 2013
                • 51

win 8 32Bits ? ou 64 ? si 64 passe en 32 ! Dans tous les cas je n'ai pas essayé encore Win 8 .

Commentaire

• teck057
                  Membre Inactif
                  • janvier 2014
                  • 8

Win8 64 bit

Commentaire

• j-sky
                    Super Member

• avril 2013
                    • 422

Envoyé par teck057
                    Bonjour à tous

Je dispose donc de diag box, winols ecm titanium ecusafe ecuflash
                    Ma question est donc ou puis je trouver des maps déjà programme mais fiable?
                    Merci beaucoup de votre aide je débute je n'ai jamais encore programme d'ecu que des diag pour le moment le matériel date de lundi
                    C'est pas si simple que ça !
                    tu ne trouveras pas gratuitement de carto toute faite pour ta voiture
                    Et si tu en trouves des payantes sur Ebay, n'essaye même pas
                    c'est comme si tu jetais ton argent par les fenêtres
                    Une vrai bonne carto, ça se paye
                    En +, je travaille toujours à partir du fichier d'origine de la voiture

Commentaire

• marcel cirozz
                      Junior Member

• octobre 2013
                      • 48

Envoyé par j-sky
                      C'est pas si simple que ça !

En +, je travaille toujours à partir du fichier d'origine de la voiture
                      +1
                      les raisons sont simples (si tu ne le connais pas)
                      1 . le SW et HW sont forcéments les bonnes
                      2 . le dump contient des infos comme les codes défaut (DTC) propres à ta brouette

pour faire un bon boulot il faut des pré requis
                      1. une culture mécanique solide
                      2. des notions d'électronique (checksum par ex ..)
                      3. connaitre les limites de plusieurs éléments (pompes, embrayages VM turbos etc..)
                      4. savoir isoler les maps sur winols (ça je ne sais pas faire et n'ai pas les temps pour tatouiller alors je sous traite) sinon, restes sur vag et edcsuite ou paies pour les map pack
                      5. avoir pas mal lu sur les forums, savoir se servir d'excel
                      6. rester humble sur les modifs pour ne pas tout péter sur le véhicule d'un autre

bref, c'est un métier

on pourrai gagner à parler un peu en privé j-sky

Commentaire

Chargement...