débutant cherche maps déjà programmé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • teck057
    Membre Inactif
    • janvier 2014
    • 8

débutant cherche maps déjà programmé

Bonjour à tous

Je dispose donc de diag box, winols ecm titanium ecusafe ecuflash
    Ma question est donc ou puis je trouver des maps déjà programme mais fiable?
    Merci beaucoup de votre aide je débute je n'ai jamais encore programme d'ecu que des diag pour le moment le matériel date de lundi
  • CED300482
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 53

Salut, tu ne trouvera cela ici. Sache que c'est un forum d'entraide et pas un serveur de fichiers. Si tu cherche des dumping tous prêt va sur ebay.

Commentaire

• teck057
      Membre Inactif
      • janvier 2014
      • 8

Ok merci quand j'ai acheté mon galletto sur l'annonce il y avait marqué que il y avait des cartographie déjà modifier c'est pour sa que je demande ou es ce que je peut les récupérés

Commentaire

• will1
        Membre Inactif
        • mars 2013
        • 1

ne prend jamais de cartographie donner le resultat sera un topic avec un ecu planter !!!
        il faut absolument travailler avec l'origine de la voiture ............

Envoyé par teck057
        Ok merci quand j'ai acheté mon galletto sur l'annonce il y avait marqué que il y avait des cartographie déjà modifier c'est pour sa que je demande ou es ce que je peut les récupérés

Commentaire

• teck057
          Membre Inactif
          • janvier 2014
          • 8

Merci du conseil je ne vais pas prendre la carto déjà faite.
          J'ai installé tous les logiciels sur Windows 8 a par ecm titanium qui ne fonctionne pas encore sous Windows 8 vous pensez que sa ne pause pas de problème ou que je devrais plutôt revenir sur du Windows xp?

Commentaire

• laulo406
            Junior Member

• août 2013
            • 51