Suppression de Fap, par ou commencer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JMV39190
    Membre Inactif
    • novembre 2013
    • 3

Suppression de Fap, par ou commencer ?

Bonsoir, je suis nouveau sur votre forum que je trouve assez bien fait, mais très technique… je ne suis pas novice en recherche de pannes, mais en prog, il reste beaucoup de chose à faire (enfin presque tout…).
    Dans un premier temps, je vais essayer de me consacrer au sacré fichu Fap… Donc je passe par quel investissement, un MPPS ? quelle version ? , Ecu Save ? quelle version ? et ou se procurer ? si téléchargement, quelle cite fiable (pub, virus, etc. .) ? il m’en faut des choses… et oui, j’ai qu’un diag en multimarque, dont je tairais le nom, pas de pub (surtout qu’elle ne se mérite pas plus qu’il faut) Je dois préciser que la plupart de mes véhicules sont des PSA.
    Merci de votre aide
  • Marc_lr
    Junior Member

• novembre 2013
    • 48

Je conseille le KessV2 et le KTAG, soit en master si tu veux debrouiller seul ou Slave. Tu peux me contacter en MP si tu veux

Commentaire

• FRANCK
      New Member
      • décembre 2013
      • 12

a tu trouver les réponse ????????

Commentaire

• JMV39190
        Membre Inactif
        • novembre 2013
        • 3

Bonjour Franck, on m’a fait une offre de prix avec du matériel certes de qualité, mais pas dans mon budget… sinon, non, peut de conseils… pour l’instant je parcours les forums et glane quelques infos par ci par là. Je pense faire une commande en Chine, on ne sera pas mieux conseillé, mais on y laissera moins de plumes… surtout que je ne voulais pas faire de la reprogram. avec gain de puissance et autre, non, juste virer quelques Fap et quelques Immo… et sur des véhicules français. Si tu as plus d’infos, je suis preneur. Et si toi aussi tu cherches, je t’informe de mon avancement.

Commentaire

• FRANCK
          New Member