Cours de reprog assez remplis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Martial777
    New Member
    • janvier 2024
    • 5

thank's a toi Diagpro13 trés cool �� au top

Commentaire

• Math_rider
      • août 2018
      • 14

Merci beaucoup pour le partage ! Peux-tu me donner le mot de passe ?

Commentaire

• tomgtturbo
        Junior Member

• mai 2023
        • 44

Salut Diagpro, merci à toi c'est intéressant surtout en tant que débutant ! je t'envoi un mp a+

Commentaire

• dorian85
          New Member
          • mai 2024
          • 3

Trop cool ! Merci beaucoup J'attends ton MP

Commentaire

• rastatoto
            New Member
            • février 2023
            • 2

Bonjour merci pour votre partage . Le document a l'air très intéressant Puis je avoir le mp. Merci d'avance

Commentaire

• JimSPORT
              New Member
              • avril 2024
              • 3

Hey bro, Merci beaucoup pour le partage ! Peux-tu me donner le MP stp ? ��

Commentaire

• Antoine80740
                New Member
                • août 2024
                • 15

Merci pour ce cours. Peux tu m'envoyer le MP ? Le sujet m'intéresse. Bonne journée

Commentaire

• Antoine80740
                  New Member
                  • août 2024
                  • 15

Bonsoir, Quelqu'un a t il le mot de passe pour le fichier ? Pour le moment, je n'ai pas de réponse

Commentaire

• Yoann
                    New Member
                    • septembre 2024
                    • 9

Merci pour ce partage d'information c'est cool ????
                    Je débute dans ce domaine, je dirais même j'aimerais débuter lol
                    Car je ne connais vraiment rien dans la reprog mise appart qu'on peut le faire avec VCDS d'après ce que j'ai pu voir.
                    Esque sa marche avec VCDS chinois je ne sais pas par contre ????
                    Je veux bien le dossier par mail pour pouvoir l'imprimer ce sera plus simple pour moi je pense.
                    Mon mail si besoin. [email protected]
                    Merci par avance et à bientôt peut être sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je ne trouve même pas où faire ma présentation malgré que j'ai réussi à trouver les présentations des membres, mai sa à l'aire d'être un questionnaire à remplir et je ne trouve pas ce questionnaire ????????

Commentaire

• Yoann
                      New Member
                      • septembre 2024
                      • 9

Merci pour ce partage d'information c'est cool
                      Car je ne connais vraiment rien dans la reprog mise appart qu'on peut le faire avec VCDS d'après ce que j'ai pu voir.
                      Esque sa marche avec VCDS chinois je ne sais pas par contre
                      Je veux bien le dossier par mail pour pouvoir l'imprimer ce sera plus simple pour moi je pense.
                      Mon mail si besoin. [email protected]
                      Merci par avance et à bientôt peut être sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je ne trouve même pas où faire ma présentation malgré que j'ai réussi à trouver les présentations des membres, mai sa à l'aire d'être un questionnaire à remplir et je ne trouve pas ce questionnaire

Commentaire

• Yoann
                        New Member
                        • septembre 2024
                        • 9

Mon mail si besoin. orrange9*hotmail.com
                        Merci par avance et à bientôt peut être sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je ne trouve même pas où faire ma présentation malgré que j'ai réussi à trouver les présentations des membres, mai sa à l'aire d'être un questionnaire à remplir et je ne trouve pas ce questionnaire

Commentaire

• Yoann
                          New Member
                          • septembre 2024
                          • 9

Car je ne connais vraiment rien dans la repro mise appart qu'on peut le faire avec VCDS d'après ce que j'ai pu voir.
                          Mon M... si besoin. orrange9*hotmail.com

Commentaire

• Yoann
                            New Member
                            • septembre 2024
                            • 9

J'aimerai débuter dans ce domaine, je veux bien le dossier en MP si c'est toujours possible.

Commentaire

• seb34400@
                              New Member
                              • octobre 2024
                              • 2

Envoyé par DIAGPROG13
                              salut a tous jais en ma possession un cours sur la reprogrammerions moteur si cela peut aidée des personne novice en la matière voici quelque extrais dans le lien ci dessou :

https://www.mediafire.com/view/db5t9...pture.PNG/file /img1

https://www.mediafire.com/view/t9v3r...ture2.PNG/file /img2

https://www.mediafire.com/file/nparf...eprog.rar/file /cours

pass en mp contre un petit merci
                              merci pour le partage, merci de bien vouloir m'envoyer le mdp de l'archive merci encore

Commentaire

• mougwai
                                New Member
                                • décembre 2024
                                • 4

Merci pour le partage !

Commentaire

Chargement...