thank's a toi Diagpro13 trés cool au top
Cours de reprog assez remplis
Réduire
X
-
-
-
Salut Diagpro, merci à toi c'est intéressant surtout en tant que débutant ! je t'envoi un mp a+Commentaire
-
-
Bonsoir, Quelqu'un a t il le mot de passe pour le fichier ? Pour le moment, je n'ai pas de réponseCommentaire
-
Merci pour ce partage d'information c'est cool ????
Je débute dans ce domaine, je dirais même j'aimerais débuter lol
Car je ne connais vraiment rien dans la reprog mise appart qu'on peut le faire avec VCDS d'après ce que j'ai pu voir.
Esque sa marche avec VCDS chinois je ne sais pas par contre ????
Je veux bien le dossier par mail pour pouvoir l'imprimer ce sera plus simple pour moi je pense.
Mon mail si besoin. [email protected]
Merci par avance et à bientôt peut être sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je ne trouve même pas où faire ma présentation malgré que j'ai réussi à trouver les présentations des membres, mai sa à l'aire d'être un questionnaire à remplir et je ne trouve pas ce questionnaire ????????Commentaire
-
Merci pour ce partage d'information c'est cool
Car je ne connais vraiment rien dans la reprog mise appart qu'on peut le faire avec VCDS d'après ce que j'ai pu voir.
Esque sa marche avec VCDS chinois je ne sais pas par contre
Je veux bien le dossier par mail pour pouvoir l'imprimer ce sera plus simple pour moi je pense.
Mon mail si besoin. [email protected]
Merci par avance et à bientôt peut être sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je ne trouve même pas où faire ma présentation malgré que j'ai réussi à trouver les présentations des membres, mai sa à l'aire d'être un questionnaire à remplir et je ne trouve pas ce questionnaireCommentaire
-
Mon mail si besoin. orrange9*hotmail.com
Merci par avance et à bientôt peut être sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire, je ne trouve même pas où faire ma présentation malgré que j'ai réussi à trouver les présentations des membres, mai sa à l'aire d'être un questionnaire à remplir et je ne trouve pas ce questionnaireCommentaire
-
Car je ne connais vraiment rien dans la repro mise appart qu'on peut le faire avec VCDS d'après ce que j'ai pu voir.
Mon M... si besoin. orrange9*hotmail.com
-
salut a tous jais en ma possession un cours sur la reprogrammerions moteur si cela peut aidée des personne novice en la matière voici quelque extrais dans le lien ci dessou :
https://www.mediafire.com/view/db5t9...pture.PNG/file /img1
https://www.mediafire.com/view/t9v3r...ture2.PNG/file /img2
https://www.mediafire.com/file/nparf...eprog.rar/file /cours
pass en mp contre un petit merci
👍 3Commentaire
Commentaire