immo pour EDC16C3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GHANINOVSKI
    Member

• mars 2013
    • 139

immo pour EDC16C3

comme on a dis précédent le problème se que la voiture 307 1.4 HDI N'a pas démarie après diagnostic de BSI un problème de communication entre le BSI et calculateur gestion moteur
    mais dans le calculateur aucun défaut seulement (calculateur verrouille )dans le mesure paramètre,j'ai cherché sur le problème mais j'ai pas le trouver alors que j'ai fais un fiché immo of dans l'eeprome de calculo moteur la voiture démarie mais en mode dégradé quelqu’un rencontrer unprobleme comme ca
  • dell66
    Junior Member

• mars 2013
    • 77

Bonjour,passe moi ton adresse en mp,je te passe un dump vierge testé 100%
    Ecriture du dump sur l'ecu moteur

- Recodage comme un neuf avec diag box
    A+

Commentaire

• GHANINOVSKI
      Member

• mars 2013
      • 139

mercis Mr dell66 je le télécharger

Commentaire

• GHANINOVSKI
        Member

• mars 2013
        • 139

Immo of pour edc16c3

Salut Mr dell j'ai essais le ficher et je le programmer avec pp 2000 il ma donne la main de faire la configuration (ventilo, clim, ..........) mais n'a pas donner la main pour introduire les injecteurs ni code d'accé malheureusement la voiture démarie mais toujours en mode dégradé , après diagnostic il déclare 02 défauts apprentissage code injecteur et préchauffage (bougé allumer en permanence ) et malgré le sys de préchauffage il est bien puisque pas de défaut présent avec son calculo original , et n'a pas déclare le calculateur comme défaut car quand tu met le dump off généralement il déclare le calculo comme défaut a la fin le dump c'est pas vierge 100 pour 100 c'est un dump (vierge+ immo of ) je te demande une interprétation a ce phénomène mercis de votre aide

Commentaire

• dell66
          Junior Member

• mars 2013
          • 77

Bonjour, passe moi le dump ori avec les info du calculateur et de la voiture, tu peu le passé sur mon mail .

Commentaire

• GHANINOVSKI
            Member

• mars 2013
            • 139

immo clear

bonjour

en fin le dernier dump pour edc 16C3 sa marche bine le témoin éteint le tour moteur dépasse 5000 TR/MIN le problème résolu mercis dell.

Commentaire