Jag Xtype 2.2d dpf bva 2008/2009 delphi MPC555

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xnodrk
    New Member
    • mai 2019
    • 7

Jag Xtype 2.2d dpf bva 2008/2009 delphi MPC555

Bonjour,

Sur Jag Xtype 2.2d dpf bva 2008/2009 delphi MPC555 et ktag 7.20 SW 2.23 ( peut switch 2.25 si nécessaire)

la ref de l'ecu : 9X43-12A650-AC ou AB ( écrit AB sur l'étiquette de l'ecu , AC avec mon ktag), c'est bizarre je ne sais pas quoi en penser

Suite à une reconfiguration de l'ecu via JLR SDD qui s'est interrompu en plein milieu suite à problème réseau ( lumiere immobilizer 24 : network fault signal code), j'ai essayer d'effectuer une rectification procedure mais ca n'a pas marché

Je pense que l'ecu s'est mis en sécurité (brické)l'ECU n'est plus visible dans SDD sur le réseau SCP ( croix rouge) ( les trames arrivent bien sur à l'ecu, vu à l'oscillo) ou alors il a pris un pet et est mort...

Est-t-il possible que la mise en sécurité inhibe la detection de l'ECU sur SCP ?

Aurais-t-il quelqu'un qui a un ou plusieurs fichiers meme vierge pour que je vois ce que ca donne ?

Ca fait 6 mois que je suis dessus ,j'ai meme desocer ma voiture pour inspecter les harnais etc... je ne suis pas mécano ...

Je suis sur plusieurs forums uk etc.. et je ne trouve pas beaucoup d'aide ...

Merci,

Antoine
  • romain4086
    Super Member

• mars 2019
    • 325

bonjour a mon avis ta planté ecu tous simplement, faut reinjecté un full et recodé surement clé immo etc avoir je connais pas ces ecu mais si écriture interrompu c'est sur ton ecu est planté faut faire une lecture sur table complète pour commencer

Commentaire

• xnodrk
      New Member
      • mai 2019
      • 7

Merci beaucoup pour la réponse, ok ça me rassure

j'ai fait un backup via ktag 7.020 ksuite v2.23, dispo pour analyze mais je ne trouve pas comment uploader kkkchose ^^;

J'essaie de trouver le fichier full/ori en ce moment

merci

Commentaire

• romain4086
        Super Member

• mars 2019
        • 325

le backup tu la fait apres le plantage j'imagine ?

et pour poster un fichier tu le compresse en .rar et tu l'envoie via un lien mega ou autre

Commentaire

• xnodrk
          New Member
          • mai 2019
          • 7

oui :/

le voila https://drive.google.com/file/d/162H...ew?usp=sharing

Commentaire

• xnodrk
            New Member
            • mai 2019
            • 7

Bonjour
            Hello,
            sur un autre forum mon m'a donné un fichier 9X43-12A650-AC

j'ai réussi à flasher le MPC555 mais pas le FLS (errore generico) et EPR pas essayé

je peux peut-être essayer de le brancher sur la voiture comme ça ?

Commentaire

• xnodrk
              New Member
              • mai 2019
              • 7

Jaguar started !!!!! with just MPC555 flash

Commentaire