DAMOS 2.0TSI + fichier ORI pour apprentissage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Math_rider
    New Member
    • août 2018
    • 14

DAMOS 2.0TSI + fichier ORI pour apprentissage

Bonjour,

Maintenant que je fais quelques reprogrammations, en achetant mes fichiers à un master, j'aimerais commencer à étudier les cartographies. J'ai un bagage théorique grâce à mes 5 années d'études en école d'ingénieur auto et je viens de me faire un petit mod sur mon 2L HDI EDC15 en suivant les fameuses instructions de J-SKY, je souhaite désormais acquérir plus de connaissances dans ce domaine.
    Je voudrais d'abord me concentrer sur un moteur turbo essence. Le 2.0TSI (ou TFSI) du groupe VAG me plait bien.

Je vous sollicite donc afin de trouver un fichier origine d'une VW GOLF GTI/R ou SEAT LEON CUPRA ou AUDI A3/S3/A4... ainsi que le damos qui irait avec (SIMOS 18 ou MED17.5 de préférence, si c'est plus vieux comme le MED9.1, pourquoi pas). Une âme charitable aurait-elle ça en stock ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée,
    Mathieu

PS : Si je trouve ça et que des personnes sont intéressées, je peux faire un rapport sur mes recherches et sur les modifications appliquées une à une au fichier avec les explications qui vont avec.
Chargement...