Ecriture sur calculateur edc15 V

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpprog
    Junior Member
    • mars 2013
    • 76

Ecriture sur calculateur edc15 V

Bonsoir à tous,

Voilà, peut être que quelqu'un d'entre vous a t'il eu cette anomalie. J'ai effectuer une écriture sur edc15 V qui est sur une audi a3 de 2001 et arrivé à 70% un message s'affiche en me disant qu'il ne peut poursuivre l'écriture (mpps V.5). Donc réinjection du fichier ori soit dit,mais voilà l'ori ne l'ai pas. Le fichier a déjà vécu une modif. Je reprend se même fichier,le nettoie et je le remod, ensuite réinjection et toujours le même message. J'ai fais aussi avec GALLETTO II, lui c'est à 2% qu'il m'affiche le message. A savoir quand je remet son fichier,les deux interfaces font l'écriture jusque à la fin, et la voiture démarre normalement. Quelqu'un aurait une idée???? J'ai pensés à une sécurité sur le fichier,mais pas sur. Je vous remercie pour vos futur réponses.
    ps: Déjà fait d'autre audi de même type et aussi modifier et jamais aucun souci.
    jp
  • j-sky
    Super Member
    • avril 2013
    • 422

salut donne nous les ref hard et soft du calculateur pour voir si qqn a un dump ori à te filer

Commentaire

• jpprog
      Junior Member
      • mars 2013
      • 76

Salut, j-sky

La ref hard : 038906012A
      soft : 000002
      soft SG 2801
      1.9L R4 edc15V

Ref de mpps.

info : BOSCH ecu number

ecu : 0281 010 120
      soft : 10 37 35 08 48
      type : EDC SG

Je vous remercie d'avance.
      jp
      Dernière modification par jpprog, 14 avril 2013, 05h17.

Commentaire

• j-sky
        Super Member
        • avril 2013
        • 422

Salut, voici ton fichier en PJ
        C'est un original

Commentaire

• jpprog
          Junior Member
          • mars 2013
          • 76

Salut j-sky

Je te remercie pour le fichier, très gentil de ta part.
          jp

Commentaire

• saidselim1
            Super Member
            • avril 2013
            • 258

salut j'ai eu une foi meme probleme, ceté antiflash lock sur la am29f400, il eté souder sur la lock.

- - - Mis à jour - - -

salut j'ai eu une foi meme probleme, ceté antiflash lock sur la am29f400, il eté souder sur la am29f400.

Commentaire

• kiki41300
              Super Member
              • mars 2013
              • 342

essai en mode lent ou recovery....

Commentaire

• jpprog
                Junior Member
                • mars 2013
                • 76

Salut,

Said,j'avais penser à cette protection mais j'ai pas eu le temps de le vérifier. Le gars avais besoin de sa voiture.

KIKI, j'ai déjà fait se genre de voiture quelque soit, audi, golf, skoda et il y avais pas besoin de le faire en lent ou recovery. Mais je n'exclue pas quand même ta remarque car peut être que pour celle là il le faut. C'est peut être comme l'histoire de fusible qu'il faut enlever pour le tableau de bord,il y en a qu'il faut enlever et d'autre c'est pas la peine de le faire.
                Le gars doit revenir pour qu'ont le refait, je vous tiendrais informer de la suite de l'évènement.
                jp

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • mars 2013
                  • 342

Juste pour info , j'ai un ami qui fait tout le temps les écritures en mode lent (même si l'écu n'est pas bloqué) et apparement , il n'a jamais eu de soucis ......
                  Donc peut être que sa peut éviter des problèmes.......a voir...

Commentaire

Chargement...