Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
La version v13 est une v12 en faite, c'est un fake chinois. Le compteur de flash se trouve dans le mcu, et ça décompte vraiment et vous ne verrez pas le nombre diminuer.
Une fois arrivé au bout le mpps ne peut plus lire ni écrire.
Le mien m'a fait ça.
Marche plus.
elle est ou la différence entre la v12 et 13 ? dans les cas attention au mpps les gars c'est une interface très instable !!!
Je ne peux te dire mais personnelement je n'entend que du bien (je l'ai mais je m'en suis jamais servi encore xd). Perso j'utilise la V5 de temps à autres, et jamais je n'ai eu de soucis. Pour le prix j'en suis même tres content
www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+
Merci pou ton lien Abou28100 mais mon antivirus detecte un trojan dans le fichier.
J'ai acheté un MPPS avec un CD egalement infecté.
Tous les liens de telechargement que j'ai trouvé sur le net etait egalement infectés.
Pourtant personne n'en parle sur les forums, vos PC ne detecte pas le virus ?
Il y a quelqu'un qui en sait plus ?
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas parce que un logiciel est full qu'il y a un virus à l'interieur.
Un Trojan peut etre dangereux, est ce que vous avez vous aussi detecté ce trojan ?
est ce qu'il existe une version non vérolée de ce logiciel ?
Bonjour, le fichier eeprom de la carte
La carte de la Volkswagen GOlf 1.4 TSI 170 est corrompue. J'avais besoin du fichier BIN pour pouvoir restaurer...
Commentaire