Bonjour les amis
je sollicite votre aide car je n'arrive pas à lire l'ECU de l'auto de mon beau-frère.
Il s'agit d'une Mercedes Classe C 220Cdi type W203
J'avais essayé avec Galletto et KWP2000+ sans succès.
J'ai ensuite fait l'acquisition du MPPS V5 sur les conseils du gars qui me modifie les cartos et nouvel échec.
Dernièrement, j'ai mis à jour MPPS en V12 et testé sur ma Xantia en lecture, et ça fonctionnait.
J'ai alors rebranché sur la Mercedes mais pas réussi, ni à avoir l'ID ECU, ni lecture des données.
A chaque fois, il me marque ECU introuvable, quel que soit le Driver choisi ou les différentes options de vitesse
(ainsi que option full ou données seulement)
Vos connaissances et expériences seraient les bienvenues.
Merci d'avance et bonne journée à tous
je sollicite votre aide car je n'arrive pas à lire l'ECU de l'auto de mon beau-frère.
Il s'agit d'une Mercedes Classe C 220Cdi type W203
J'avais essayé avec Galletto et KWP2000+ sans succès.
J'ai ensuite fait l'acquisition du MPPS V5 sur les conseils du gars qui me modifie les cartos et nouvel échec.
Dernièrement, j'ai mis à jour MPPS en V12 et testé sur ma Xantia en lecture, et ça fonctionnait.
J'ai alors rebranché sur la Mercedes mais pas réussi, ni à avoir l'ID ECU, ni lecture des données.
A chaque fois, il me marque ECU introuvable, quel que soit le Driver choisi ou les différentes options de vitesse
(ainsi que option full ou données seulement)
Vos connaissances et expériences seraient les bienvenues.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Commentaire