Ça fait des années que je bosse avec leur matériel de programmation. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
aide disponible.
Réduire
X
-
Bonjour, Idem maintenant que je maitrise la bete ^^
Ps : je sais pas si tu as mais j'ai un correctif Genius pour SID801 sur Citroen 1.9hdi 90 . Problème d'ecriture normalement car fichier pas de la même taille que ORI.www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+ -
Étonnant, je pensais l’être aussi et puis en faite non. Il a modifier le drivers le jour ou j'ai demandé au support de m'aider sur un véhicule =dwww.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
-
Bonjour les collegues,
Une petite question qui me tracasse , notemment sur BMW
Cela fait 3 BM que je fais avec cet outil (X5 , 530d et 325D) et jusque la, la lecture c'est toujours bien passez. Par contre au moment de l'ecriture, plantage, mode recouvrement qui n'y va jamais.
Quels precaution prenez vous sur BMW ? avez vous deja eu ce probleme ?
Le x5 je l'avais recuperer au BMD , le 530D passait tres bien par obd, par contre le 325d impossible meme au BDM (j'avais tout de même la communication)www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
-
Salut dep info ,Bonjour les collegues,
Une petite question qui me tracasse , notemment sur BMW
Cela fait 3 BM que je fais avec cet outil (X5 , 530d et 325D) et jusque la, la lecture c'est toujours bien passez. Par contre au moment de l'ecriture, plantage, mode recouvrement qui n'y va jamais.
Quels precaution prenez vous sur BMW ? avez vous deja eu ce probleme ?
Le x5 je l'avais recuperer au BMD , le 530D passait tres bien par obd, par contre le 325d impossible meme au BDM (j'avais tout de même la communication)
ta eus des réponses à se sujet? Je pése commander LE new Genius d'ici janvier ou février...
merci de ta reponseCommentaire
-
le officiel mais en slave... LE prix est plus qu'intéressant... reste à trouver le master qui ne fait pas de file service par serveur mais bien du sur mesure (quitte à payer plus cher) au moins t'as pas de surprises...Commentaire
-
En slave si je dis pas d'anerie 1200ht et 800ht le new trasdata.
Pour l'histoir de bmw. Le x5 c'etait a cause d'unr batterie faiblarde....le 5xx je ne sais absolument pas pourquoi, et le 3xx sa devait etre une faute de ma part dans l'acheminement mettre le contact etc.
Entre temps j'en ai fais bien d'autre et Ras...
Par contre ces dernieres maj le font cafouiller sur med**, lecture ok, ecriture foireuse. On n'attend les mises a jour lol
- - - Mis à jour - - -
Par contre tu trouvera pas de master qui fera du sur mesure.....car 1/si ils sont master alors ils ont des slaves, et plusieurs en general...donc pas le temps de faire des sur mesures.
2/la plupart que je connais achete deja ailleurs
3/un vehicule dev et qui tourne birn sera recopier sur x carto...pourquoi refaire du sur mesure alors qu'ils ont deja la base
Je sais c'est injuste mais c'est comme sa, pour cela que je prefere acheter du master au plus possible lolwww.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
-
Ok merci dep-info pour t'es infos lol...
Et yoyochao NON je vais LE contacter cet apreme.
il me semble bien que c 1500 ttc en slave...Commentaire
-
Bon j'ai contacté Jérôme, j'ai impression qu'il est plus cher 1800€ HT en slave . ALORS qu'un autre revendeur me LE fait à 1500 ttc. Sacrée différence quand même...
et pour les carto à l'éthanol il est pas chaud di il ne fait pas de mesures de richesse etc... donc ça tombe un peu à l'eau c'est dommage car y'a que ça des stations qui propose du e85 par chez moi...Commentaire