Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Désole ..j'avais mal compris la question , je chercher une personne pour une formation perso,
ols, ou Ecm .
meme avec les tuto , c'est évident à comprendre .
un calculo coûte cher à changer .
oui, il manque pas mal de paramètre, que tu trouve avec Winols.
C'est bien pour sa que je voudrais passer sur Winols.
Mais je n'arrive pas a installer ce que j'ai télécharger sur le Forum ! Le "name" ou la "key" n'est pas bon...
Ca dépends ...
depuis des années je trouve que même leur drivers sont pas complèt ils se sont néanmoins amélioré depuis les dix dernières années
je pense qu'une nouvelle recrue dans leur équipe s'est chargé de redorer un peu le blason.
mais le soucis est toujours le même vous n'avez pas forcément une version légale ces gens ne travaillent pas 8 heures par jour pour se faire pirater leur soft ... d'ailleurs ils font la chasser au sorcières aussi pour cela..
bjr,je viens de commander ecm titanium je ne l ai pas encore utilisé c'est mieux pour vous de directement me lancer sur winols ou je me fais d' abord la main avec ecm
en sachant que je n 'ai jamais encore fait de reprogrammation, je lis bcp pour mon apprentisage mtn si il y a une ame charitable qui veut m aide a bien l utilise se serait bien aimable a vous merci
Commentaire