salut les amis, je vous partage winols en version 4.26 avec patch fr , fonctionne en vm avec vmware .si vous arrivez a le faire fonctionner en direct sur w10 merci de partager . bonne soirée a tous
Winols 4.26 Francais (Machine virtuelle)
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
salut les amis, je vous partage winols en version 4.26 avec patch fr , fonctionne en vm avec vmware .si vous arrivez a le faire fonctionner en direct sur w10 merci de partager . bonne soirée a tous
https://mega.nz/folder/zDIERLIB#8EoPrSSny2D-okCJz87yswFB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect -
-
-
Commentaire
-
Bonjour,
Merci pour le partage, je vais tester cela pour voir.
aurais tu les sources d'install du WinOLS 4.26, pour jsutemeznt essayer de le faire fonctionne en direct sosu windows 10 et non par vm ?Commentaire
-
malheureusement non , je n ai que ca desoler .si tu arrive a faire un truc tiens nous au jus. merciCommentaire
-
je suis arrive a le faire démarrer sous mon Windows 10 sur mon pc, il s'ouvre bien mais affiche de suite version non activé et se ferme aussitôt...
il faudrait que je creuse plus loin pour extraire les entrées registre et les répercuter sur le pc et voir ce que ca donne....
mais j'ai testé direct sur la vm je ne sais pas si il apporte beaucoup plus que la version 2.24...
après j'ai aussi tenter de rapporter les dossier dll drivers et le reste de la v4.26 sur le 2.24 , la 2.24 c'est ouvert masi j'ai aps tester de nouveau fichier voir si il reconnaissais quelque chose. Le seul que j'ai test proviens d'un fiat scudo 2.0 en SID803A et rien il ne le connais 0 map trouvé...Commentaire
-
Super c est un bon debut, bravo , j'essaye aussi de mon coté mais je suis pas un grand pro. Les plus c est le patch fr et il reconnais plus de map ( pas très utile) c est les seuls changements que j ai trouver a mon niveau pour le moment. tiens nous au courant si tu creuse plus . merci bienCommentaire
-
-
-
Voici une version de winols 4.26 fonctionnant sur tout système d'exploitation grâce à une méthode que j'ai trouver ...
Malheureusement non enregistrer , manque plus qu'as trouver un moyen d'activation
Et à la suite une version DEMO de winols 4.47
Dernière modification par mato44, 11 février 2021, 08h50.Commentaire
-
Commentaire