Recherche logiciels et materiels

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • montana063
    Junior Member

• novembre 2014
    • 78

Recherche logiciels et materiels

Bonjour a tous comme indiqué je souhaite trouver des logciels (mais pas 200 non plus) mais les plus efficaces.
    Voilà je fait se post en réalité je me met a acheter des tonnes de câble de lecteur de puces eeprom, bios etc mais j'ai l'impression que toutes ne sont pas compatible avec toutes les puces, ou alors les logiciels utilisé ne sont pas bon.

Donc voila, en gros j'aimerai un logiciel et le matériel permettant d'extraire des cartographies mais le plus de type de carto possible que se soit carto de calculateur moteur ou dash
    Un ou des logiciels permettant le traitement des données style winols pour la modification de map moteur, ou d'autre permettant les immo off ou récuperation de pin.

Je vous avoue que je commence a être perdu, il y en a tellement que je perd un temps et de l'argent énorme juste pour faire des petites choses, là je me retrouve avec un cable vcds, un vag tacho (qui fonctionne quand il a envi et pas sur tous les véhicules), un elm327, un cable diag psa avec diagbox, j'ai aussi un CH341A pour lire les eeproms avec une pince 8 broches (que je n'arrive pas a faire fonctionner car je tombe toujours sur des eeproms imcompatible genre st95xxx) bientot je vais pouvoir ouvrir un magasin de cables auto

Bref je galère alors n'hésitez pas a me donner vos suggestion de logiciel ... qui fonctionne ^^
  • montana063
    Junior Member

• novembre 2014
    • 78

Bon je viens de voir le kess et le Ktag, lequelle est le mieux ? je sais qu'il y en a un qui fonction avec obd et l'autre il faut ouvrir le calculateur mais qu'elle est le meilleurs ?

J'imagine que cela dépend des types de calculateurs mais dans l'hypothèse ou le calculateur permette les deux, lequelle est mieux et permet de récupérer un maximum de donnée.

J'ai entendu dire que le fait d'ouvrir le calculateur permettrai de récupérer des données que l'on ne peut pas récupérer par obd est-ce vrai ?

Commentaire