Bonjour je suis nouveau sur le forum et dans la reprog en général,
Est-ce que quelqu'un aurait un winOLS ou davinci à partager car la plupart des liens sur le forum sont down ou les liens méga demandent une clé de déchiffrement.
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un aurait un winOLS ou davinci à partager car la plupart des liens sur le forum sont down ou les liens méga demandent une clé de déchiffrement.
Merci d'avance.