damos pour winols

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saidselim1
    Super Member

• avril 2013
    • 258

damos pour winols

recherche damos edc16 psa contacte mp
  • jpprog
    Junior Member

• mars 2013
    • 76

Salut,

Pour commencer,si j'étais à ta place je dirais bonjour,ou bonsoir. Avant de demander quelque chose. Et ensuite pour avoir un damos il faut voir EVC et avoir tout les données concernant le calculo a savoir : la réf du soft et hard (tu dis PSA) oui mais lequel??? PEUGEOT, CITRÖEN???et ensuite si tu peut met ton fichier en ligne. Par contre tu peut aussi te crée ton propre MAPPACK. Mais pour réussir à faire son MAPPACK il faut déjà être très avancer en matière de connaissance dans le domaine. Voilà j'espère avoir répondu à quelques questions.
    jp

Commentaire

• saidselim1
      Super Member

• avril 2013
      • 258

Envoyé par jpprog
      Salut,

Pour commencer,si j'étais à ta place je dirais bonjour,ou bonsoir. Avant de demander quelque chose. Et ensuite pour avoir un damos il faut voir EVC et avoir tout les données concernant le calculo a savoir : la réf du soft et hard (tu dis PSA) oui mais lequel??? PEUGEOT, CITRÖEN???et ensuite si tu peut met ton fichier en ligne. Par contre tu peut aussi te crée ton propre MAPPACK. Mais pour réussir à faire son MAPPACK il faut déjà être très avancer en matière de connaissance dans le domaine. Voilà j'espère avoir répondu à quelques questions.
      jp
      salut, d'abord je ne demade rien de gratuit , et si t'as rien à proposer donc c'est pas lapen de critiké ,et pour edc16c34 ya un damos c'est ça que je veut.mar de rechercher des maps.

Commentaire

• j-sky
        Super Member

• avril 2013
        • 422

Salut, dans le monde de la reprog, tu verras que ce n'est pas si facile que ça de trouver des damos surtout en oubliant la politesse...
        Ce damos existe et je l'ai, mais en général, c'est donnant<->donnant
        Sinon, tu peux faire comme tout le monde et chercher les maps et poster tes recherches ici ou ailleurs afin qu'on te dise si tu es sur la bonne voie.
        Ca permet aussi de comprendre comment fonctionne la carto

Commentaire

• jpprog
          Junior Member

• mars 2013
          • 76

Salut,

Bien répondu j-sky. Par contre pour répondre au monsieur,même si c'est pas gratuit mais tu fait une demande quand même. Et c'est toi qui dit que j'ai rien à proposer,mais vu ta réponse ça voudrais dire que tu na pas vraiment besoin de conseil ou l'aide des autres. Essai déjà de te faire un mappack, ensuite ont pourra peut être essayer de t'aider,je ne suis pas sur se site pour critiqué qui que se soit. Je suis là pour apporter l'aide et le peut de connaissance que j'ai,aux membres qui le vaudras bien. Tu dit mar de recherché les maps! mais dit toi bien que c'est avec de la recherche et persévérance (des heures,des jours semaines et mois derrière l'ordi) que beaucoup d'entre nous sent sont sortie. S'en être méchant,il y a une fable qui parle d'un renard et d'un corbeau. A bonne entendeur.
          JP

Commentaire

• saidselim1
            Super Member

• avril 2013
            • 258

j-sky ,tu peut le me passer? , si ces donnant ,NON biensur , et de quoi on ce parle alors .
            j'avé une texte (recherche damos ) JE NE DEMANDE REIN GRATUIT .
            je t'ai dit jpprog si tu vend ou donne pas damos , pourquoi tu me repond ? et en+ je ne suis pas mechant. je repond comme il est.

Commentaire

• louis_38
              Member

• avril 2013
              • 114

Je cherche un Damos pour un EDC15C2 qui est sur une 206 HDI 2.0L 90 chevaux merci ....
              Un petit merci ça fait toujours plaisir

Commentaire

• will1
                Membre Inactif
                • mars 2013
                • 1

pourquoi un damos edc15 ? pas besoin la dessus même sur edc16 d'ailleur ........

Commentaire

• louis_38
                  Member

• avril 2013
                  • 114

bah je commence a peine je penser que ça pourrais m'aider .. pas grave

Commentaire

• will1
                    Membre Inactif
                    • mars 2013
                    • 1

même si tu as un damos pour ton dump ces trés trés compliquer a traduire !!! poste ton fichier avec les numero de soft sur le forum et ouvre un sujet de recherche de map , tu montres ce que tu penses avoir trouver les confirmés valide ou pas .......

cordialement

Commentaire

• louis_38
                      Member

• avril 2013
                      • 114

D'accord pour le moment j'ai rien trouver je suis à la phase de décryptage ! ^^

Commentaire

• jpprog
                        Junior Member

• mars 2013
                        • 76

Salut,louis

Comme à dit will, poste ton fichier et montre se que tu pense avoir trouver. Ensuite tout le monde ici pourront te donner leur avis et te montrer le chemin à suivre. A la fin quand tu aura tous trouver, tu aura ton MAPPACK. Et tu pourra commencer à mod ton fichier comme il le faut. La persévérence fini toujour par payer.
                        jp

Commentaire

• kiki41300
                          Super Member

• mars 2013
                          • 342

Sur edc15 et edc16 , il est plus facile de décripter les maps soit même que de s'aider d'un damos...
                          Tu te retrouve avec des tonnes d'information et la plus part du temps en allemand pour couronner le tout.....!

Commentaire

• antonmarseille
                            Member

• septembre 2014
                            • 115

Bonjour. Svp d,habitude on cherche comment et ou damos? On peut acheter sur ebay. Eg u e fois qu,on ce damos comment le charger por winols pour qu,il le prenne en charge? Merci.

- - - Mis à jour - - -

J,avais damos de fiat quand j,ai regarde les maps et j ai fair redemarre l,ordi, apres il y a une ereur de winols style erreur lpt5. Pourquois. Apres je suis obliger de reinstaller winols(

Commentaire

• nabin70
                              Super Member

• mars 2017
                              • 338

Envoyé par j-sky
                              Salut, dans le monde de la reprog, tu verras que ce n'est pas si facile que ça de trouver des damos surtout en oubliant la politesse...
                              Ce damos existe et je l'ai, mais en général, c'est donnant<->donnant
                              Sinon, tu peux faire comme tout le monde et chercher les maps et poster tes recherches ici ou ailleurs afin qu'on te dise si tu es sur la bonne voie.
                              Ca permet aussi de comprendre comment fonctionne la carto
                              Salut j-sky, comme je vois que tu geres pas mal le domaine de la carto, je voudrais savoir avec quel programme je peux vierginiser mon ecu delphi reference 3S7A -12A650-FD.
                              J ai essayer avec immokiler et immo tool decoder 3.2 mais aucun ne prend en charge le mpc 555 de cet ecu.
                              Pourrais stp me venir en aide car je patoge

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...