recherche damos edc16 psa contacte mp
damos pour winols
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut,
Pour commencer,si j'étais à ta place je dirais bonjour,ou bonsoir. Avant de demander quelque chose. Et ensuite pour avoir un damos il faut voir EVC et avoir tout les données concernant le calculo a savoir : la réf du soft et hard (tu dis PSA) oui mais lequel??? PEUGEOT, CITRÖEN???et ensuite si tu peut met ton fichier en ligne. Par contre tu peut aussi te crée ton propre MAPPACK. Mais pour réussir à faire son MAPPACK il faut déjà être très avancer en matière de connaissance dans le domaine. Voilà j'espère avoir répondu à quelques questions.
jp -
Salut,
Pour commencer,si j'étais à ta place je dirais bonjour,ou bonsoir. Avant de demander quelque chose. Et ensuite pour avoir un damos il faut voir EVC et avoir tout les données concernant le calculo a savoir : la réf du soft et hard (tu dis PSA) oui mais lequel??? PEUGEOT, CITRÖEN???et ensuite si tu peut met ton fichier en ligne. Par contre tu peut aussi te crée ton propre MAPPACK. Mais pour réussir à faire son MAPPACK il faut déjà être très avancer en matière de connaissance dans le domaine. Voilà j'espère avoir répondu à quelques questions.
jpCommentaire
-
Salut, dans le monde de la reprog, tu verras que ce n'est pas si facile que ça de trouver des damos surtout en oubliant la politesse...
Ce damos existe et je l'ai, mais en général, c'est donnant<->donnant
Sinon, tu peux faire comme tout le monde et chercher les maps et poster tes recherches ici ou ailleurs afin qu'on te dise si tu es sur la bonne voie.
Ca permet aussi de comprendre comment fonctionne la cartoCommentaire
-
Salut,
Bien répondu j-sky. Par contre pour répondre au monsieur,même si c'est pas gratuit mais tu fait une demande quand même. Et c'est toi qui dit que j'ai rien à proposer,mais vu ta réponse ça voudrais dire que tu na pas vraiment besoin de conseil ou l'aide des autres. Essai déjà de te faire un mappack, ensuite ont pourra peut être essayer de t'aider,je ne suis pas sur se site pour critiqué qui que se soit. Je suis là pour apporter l'aide et le peut de connaissance que j'ai,aux membres qui le vaudras bien. Tu dit mar de recherché les maps! mais dit toi bien que c'est avec de la recherche et persévérance (des heures,des jours semaines et mois derrière l'ordi) que beaucoup d'entre nous sent sont sortie. S'en être méchant,il y a une fable qui parle d'un renard et d'un corbeau. A bonne entendeur.
JPCommentaire
-
j-sky ,tu peut le me passer? , si ces donnant ,NON biensur , et de quoi on ce parle alors .
j'avé une texte (recherche damos ) JE NE DEMANDE REIN GRATUIT .
je t'ai dit jpprog si tu vend ou donne pas damos , pourquoi tu me repond ? et en+ je ne suis pas mechant. je repond comme il est.Commentaire
-
même si tu as un damos pour ton dump ces trés trés compliquer a traduire !!! poste ton fichier avec les numero de soft sur le forum et ouvre un sujet de recherche de map , tu montres ce que tu penses avoir trouver les confirmés valide ou pas .......
cordialementCommentaire
-
Salut,louis
Comme à dit will, poste ton fichier et montre se que tu pense avoir trouver. Ensuite tout le monde ici pourront te donner leur avis et te montrer le chemin à suivre. A la fin quand tu aura tous trouver, tu aura ton MAPPACK. Et tu pourra commencer à mod ton fichier comme il le faut. La persévérence fini toujour par payer.
jpCommentaire
-
Bonjour. Svp d,habitude on cherche comment et ou damos? On peut acheter sur ebay. Eg u e fois qu,on ce damos comment le charger por winols pour qu,il le prenne en charge? Merci.
- - - Mis à jour - - -
J,avais damos de fiat quand j,ai regarde les maps et j ai fair redemarre l,ordi, apres il y a une ereur de winols style erreur lpt5. Pourquois. Apres je suis obliger de reinstaller winols(Commentaire
-
Salut, dans le monde de la reprog, tu verras que ce n'est pas si facile que ça de trouver des damos surtout en oubliant la politesse...
Ce damos existe et je l'ai, mais en général, c'est donnant<->donnant
Sinon, tu peux faire comme tout le monde et chercher les maps et poster tes recherches ici ou ailleurs afin qu'on te dise si tu es sur la bonne voie.
Ca permet aussi de comprendre comment fonctionne la carto
J ai essayer avec immokiler et immo tool decoder 3.2 mais aucun ne prend en charge le mpc 555 de cet ecu.
Pourrais stp me venir en aide car je patoge
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire