Pack logiciels : Ecm Titanium - Ecusafe - Efiscio checksum corrector

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member

• mars 2013
    • 342

Pack logiciels : Ecm Titanium - Ecusafe - Efiscio checksum corrector

LIEN :
    DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.

Alors ,ces trois logiciels :

1-ecm titanium pour vous aider dans la recherche de maps pour winols (c'est un appui , le nom des maps n'est pas toujour le bon dans ecm titanium , c'est pour cela qu'il faut absolument s'en servir comme appui pour travailler sur winols) et aussi très pratique pour le calcul de certains checksums ( pour vérifier tout simplement si le checksum d'un fichier est OK ......!!!)

2-ecusafe , pour le défapage......Je vous conseil de comparer les 2 fichiers (original +modifié ) ensuite dans winols pour vérifier ce qui à été retouché par ecusafe et pour la vérification du checksum).

3-eficio checksum corrector pour vérifier et corriger le checksum de votre fichier ( certaines familles de checksums )
  • jpprog
    Junior Member

• mars 2013
    • 76

Salut, kiki

l'ecm titanium fonctionne chez vous? Car le mien, il a un problème il s'ouvre mais sans plus, il y a rien de fonctionnnel.
    JP

Commentaire

• La Goupille
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 20

salut anthony de mémoire c'est mecanodiag

Commentaire

• kiki41300
        Super Member

• mars 2013
        • 342

Envoyé par kiki41300
        LIEN :
        DepositFiles

1-ecm titanium pour vous aider dans la recherche de maps pour winols (c'est un appui , le nom des maps n'est pas toujour le bon dans ecm titanium , c'est pour cela qu'il faut absolument s'en servir comme appui pour travailler sur winols) et aussi très pratique pour le calcul de certains checksums ( pour vérifier tout simplement si le checksum d'un fichier est OK ......!!!)

2-ecusafe , pour le défapage......Je vous conseil de comparer les 2 fichiers (original +modifié ) ensuite dans winols pour vérifier ce qui à été retouché par ecusafe et pour la vérification du checksum).

3-eficio checksum corrector pour vérifier et corriger le checksum de votre fichier ( certaines familles de checksums )

HS le lien , nouvelle adresse donc :
        DepositFiles

cordialement...

Commentaire

• kiki41300
          Super Member

• mars 2013
          • 342

lisez tout le post et vous aurez le nouveau lien (en bas de la page 2)

Commentaire

• kiki41300
            Super Member

• mars 2013
            • 342

Pas de mdp pour ecusafe ,
            essayer de décompresser avant de poster , je ne répond plus aux mp pour cela !

Envoyé par jpprog
            Salut, kiki

l'ecm titanium fonctionne chez vous? Car le mien, il a un problème il s'ouvre mais sans plus, il y a rien de fonctionnnel.
            JP
            C'est un problème que j'ai contacté de temps en temps , désinstalle le , et réinstalle et ce sera ok......

Commentaire

• kiki41300
              Super Member

• mars 2013
              • 342

DepositFiles

Commentaire

• leprof
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 84

1-ecm titanium pour vous aider dans la recherche de maps pour winols (c'est un appui , le nom des maps n'est pas toujour le bon dans ecm titanium , c'est pour cela qu'il faut absolument s'en servir comme appui pour travailler sur winols) et aussi très pratique pour le calcul de certains checksums ( pour vérifier tout simplement si le checksum d'un fichier est OK ......!!!)........................................ .........

Bonjour Kiki,
                avec ECM, on ne peut rien modifier comme fichier ?

Commentaire

• k.emra
                  Super Member

• avril 2013
                  • 346

Envoyé par kiki41300
                  LIEN :
                  DepositFiles

Bonsoir,

Je suis en retard, te reste t il tjs ecm ?
                  desole, je suis aveugle. C'est bon ! trouve

Commentaire

• kiki41300
                    Super Member

• mars 2013
                    • 342

Envoyé par triple777
                    bonjour
                    le lien est mort peux le remettre si te plais.
                    merci
                    lis le post entierement et tu trouvera ton bonheur...............................

Commentaire

• pedroclio
                      Junior Member

• octobre 2014
                      • 48

bonjour kiki41300 je n' arrive pas à télécharger le dossier merci

Commentaire

• shumi
                        Membre Inactif
                        • décembre 2014
                        • 7

bonjour tt le monde.
                        un grand merci a kiki !

par ailleur il met impossible d'installer ecm titanium 1.61.
                        quand je clique sur le programme voici le message d'erreur: error at initialization of bunded DLL: smartkey
                        fichier corrompu ? mal telecharge ?

merci de vos reponse et suggestion par avance

Commentaire

• ccpeugeot
                          Membre Inactif
                          • mars 2015
                          • 4

bonjour etant debutant je medemander comment etre sur que le checksum est bon via ecm?...

Commentaire

• viktoriochenko
                            Membre Inactif
                            • juin 2015
                            • 2

Merci infiniment pour le partage

Commentaire

• Catmc
                              New Member
                              • juin 2015
                              • 17

Merci à toi kiki41300, c'est génial ce que tu fais.
                              J'espère que je pourrais un jour aider comme tu le fais.
                              Bonne soirée

Commentaire

Chargement...