De retour

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tejoo
    Membre Inactif
    • mars 2016
    • 26

De retour

Bonjour a tous,
    Apres plusieurs année d'absence me revoilà. Comme je ne retrouve pas mon ancienne présentation, je me permet d'en refaire une, ça remettra tous a jour lol.

Donc moi c'est julien j'ai 31 ans et je suis de Périgueux dans le 24.
    En ce moment je suis technicien chez Citroën, j'ai passé le test force pour passer TEC cette année mais je l'ai raté d'un point, les boules... je doit le repasser bientôt...

J'ai commencé uniquement a reprogrammer des 2.0 hdi il y a 10 ans maintenant avec kwp et winols, aujourd'hui j'aimerais rentrer plus dans le sujet et avec des calculateurs plus récents et pouvoir réparer certaine panne...

Niveau outils, j'ai donc kwp2000, elm 323 et 327, diagbox, fgtech galletto 4 avec table, pour lire les puce j'ai un ch341A que je n'arrive pas a faire fonctionner et un TL866 qui fonctionne lui. Et winols bien sur...

Mes voitures, j'ai toujours ma 206 2.0 hdi 90, une 307 2.0hdi 110, et une 407 2.0 hdi 136. Les 2 edc15 sont programmé mais pas le sid 803...
    Pour m'amuser j'ai une Kawa Z800.

J'imagine que je ne suis pas le seul technicien de chez psa mais j'espère pouvoir vous apporter mes connaissances mécanique...

A bientôt