Bonjour a tous :)

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anto2b
    New Member
    • décembre 2022
    • 11

Bonjour a tous :)

Bonjour a tous de Corse
    je m'appel Antoine-louis , j'ai 31ans et je suis un passionne de mécanique depuis tout petit ....
    J'ai quelques autos .... 205 rallye , clio williams phase 2 ,austin mini , talbot samba , une audi 80 quattro b2 a finir de restauré ...et la petite derniere une toyota yaris GR...

Je suis technicien mécanicien a EDF , mais j'ai aussi a cote un petit garage , je fais beaucoup de faisceau électrique (90% sur des autos de rallye) mais étant passionné aussi par les nouvelles technologie j'ai fait une formation sur reprog facile ....

Je me suis entraine avec des calculateurs d'occasion sur le quelle j'ai fait des immo off et par la suite j'ai essayer mais tout sa avec des interfaces clone ....

J'aimerais bien acheter une interface comme Autotuner ,pour pouvoir faire reprog (perso) , defap off ,egr off....(je me suis tourner vers cette interface parce qu'elle est sans abonnement) ....

Au plaisir de discuter avec pleins de passionnés
  • ludo80
    Member

• juin 2018
    • 170

Hello et bienvenue ! sympa la petite bombinette, il y a matière a travailler sur la prog.

PS: si tu veux continuer dans la prog, ne te limite pas a une seule interface, autotuner est loin de tout couvrir (comme d'autres interfaces d'ailleurs). Et quand bien même certaines interfaces te disent qu'ils couvrent un véhicule, ça n'est pas toujours vrai à 100%

Commentaire