Suppression FAP audi a4 2l tdi 140 cv edc16u34

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jilonbmw
    Membre Inactif
    • octobre 2013
    • 4

Suppression FAP audi a4 2l tdi 140 cv edc16u34

Bonsoir quelqu'un a-t-il déjà défaper un edc16u34 avec MPPS+ ecusafe.
    J'ai bien réussi à lire l'ecu avec MPPS(jai un fichier de 2 mega tout de même) mais dans commentaire il était ecrit : data area only readed ou un truc du genre. Ce qui veut dire (je crois) qu'il ne fais qu'une lecture partielle. Donc si j'ai un problème je n'ai pas le fichier calculo complet si j'ai bien compris. Une personne confirmée pourra peut-être m'éclairer.
    Avec le galletto 2 V53 peut-on faire une lecture complète sinon?
    Merci pour vos éventuelles réponses.
  • will1
    Membre Inactif
    • mars 2013
    • 1

fait une lecture full au jtag , regarde la doc qui est avec le soft de ton fgtech ouvre ton calculateur et lecture direct sur les points de pin BDM

Commentaire

• jilonbmw
      Membre Inactif
      • octobre 2013
      • 4

Donc si l'écriture plante avec MPPS, la voiture ne démarre pas et je ne pourrais rien faire?
      J'ai entendu parler d'un recovery mode dans MPPS. C'est quoi? et existe-t-il sur le MPPS cloné?
      Merci pour toutes vos réponses.
      ps: si ca peut aider j'ai du matos de diag et je suis sur Lyon. Gratuitement bien évidemment.

Commentaire

• jilonbmw
        Membre Inactif
        • octobre 2013
        • 4

Bonjour à tous, c'est bon j'ai fais ma première reprog. Cela s'est plutôt bien passé avec MPPS. J'ai envoyé mon fichier à un pro qui m'a defaper le fichier( moyennant finance) et je l'ai réinjecté dans l'auto. Ouf l'auto a redémarré!!
        Y'a plus que le defapage mecanique.
        Merci à tous.
        ps: j'ai le fichier original d'une audi a4 2l tdi 104 cv edc 16u31, si cela peut servir.

Commentaire

• Olivcab
          Membre Inactif
          • mars 2013
          • 2

Sur cet ecu il n'y a qu une single a mettre a zéro.

Commentaire

• pepito
            New Member
            • juin 2013
            • 19

Envoyé par Olivcab
            Tout à fait https://sites.google.com/site/vagecu...-edc16-ecuCela sera utile pour les autres

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Olivcab
            Tout à fait https://sites.google.com/site/vagecumap/finding-dpf-switch-in-edc16-ecuCela sera utile pour les autres

Commentaire

Chargement...