Edc15c2 immo clear

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GHANINOVSKI
    Member
    • mars 2013
    • 139

Edc15c2 immo clear

bonjour

quelqu'un possède un dump immo claer (vierge) pour EDC15C2 1 seule prise (fiche) ,eeprom ref 5P08C3 concernant Peugeot et Citroën mercis
  • dell66
    Junior Member
    • mars 2013
    • 77

edc 15c2

Bonjour, voici un fichier vierge pour EDC15c2 testé sur plusieurs calculateur 1 broche ou 3 broches, post résultat pas comme l'autre fois ou je t'ai passé des dumps et pas un mot, mot de passe dans ta boite mail.
    Fichiers attachés

Commentaire

• GHANINOVSKI
      Member
      • mars 2013
      • 139

edc15C2 IMMO CLAER

salut

j'ai essais le fichier dans 607 136 CV 4HX , la voiture démarie sans apprentissage et sans télécodage après diagnostic j'ai remarqué que le fichier c'est pas vierge c'est un fichier off , et encore n'a pas donner la main pour faire la configuration de clim , le seul avantage se que le témoin EOBD étain et absence de défaut ,j'ai besoin un dump vierge (programmable ) .Mercis

Commentaire

• dell66
        Junior Member
        • mars 2013
        • 77

Bonjour, post le dump origine de la 607, par contre ce fichier n'a pas d'incidence pour la clim, avec quel outils tu l'a écrit, lors de l’écriture a tu optionné whitte protect?

Commentaire

• GHANINOVSKI
          Member
          • mars 2013
          • 139

edc15C2 IMMO CLAER

bonjour voici le dump originale d'un autre voiture 607 136CV 4HX , et mon outil c'est le PPS ,mercis
          Fichiers attachés

Commentaire

• dell66
            Junior Member
            • mars 2013
            • 77

vierge

Bonjour, voici un dump vierge pour ta 607, post résultat, passe en mp.

montage sur ta voiture et télé codage avec diag box.
            A+
            Fichiers attachés

Commentaire

• nouwi
              Membre Inactif
              • avril 2013
              • 3

salut dell66 mot de pass svp et merci

Commentaire

• GHANINOVSKI
                Member
                • mars 2013
                • 139

edc15C2 IMMO CLAER

bonjour
                j'ai essayé ce fichier mais la voiture démarre sans apprentissage ,et j'ai essais encore un autre fichier vierge encore la voiture démarre ,alors j'ai changé le flash 29F4OO et son dump 5PO8C3 la voiture n'a pas démarie et il me donne la main pour faire l'apprentissage ,j'ai introduis le 4 chiffres malheureusement l’appairage avec le BSI n'a pas effectuer car le flash 29F4OO n'est pas compatible avec le calculateur C'est un flash de 8o7 3 prises réseau CAN ,par contre 1 prise réseau filaire , donc j'ai constaté que l'apprentissage d'un calculateur 1 seul prise doit etre le 5PO8C3 vierge et son flash sinon la procédure n'a pas réussi

Commentaire

• GHANINOVSKI
                  Member
                  • mars 2013
                  • 139

bonjour
                  en fin j'ai résolu mon problème ( le problème ; un 607 136CV 4HX calculateur sans eeprom climatiseur en panne ) au début j'ai pensé que le prob se localise au niveau d'eeprom mais après des recherches je l'ai trouvé au niveau de flash 29F400 car le flash de ce calculo c'un flash de 406 ancien 1999 sachant que le capteur de pression réfrigérant c'un capteur porte 4 files par contre le flash original de 607 porte un capteur de 3 files alors que le calculo déclare une coupure de climatisation, alors j'ai injecté le flash original le prob s'est réglé et mercis à tous les amis

Commentaire

• marwan13
                    Membre Inactif
                    • juin 2013
                    • 3

EDC15C2 immo clear

Envoyé par GHANINOVSKI
                    bonjour

quelqu'un possède un dump immo claer (vierge) pour EDC15C2 1 seule prise (fiche) ,eeprom ref 5P08C3 concernant Peugeot et Citroën mercis
                    avec logiciel immotool v2 ou immokiller tu peut faire l immo off de l eeprom 5P08 ecu EDC15C2

Commentaire

• Geri12
                      Super Member
                      • janvier 2014
                      • 258

Envoyé par marwan13
                      avec logiciel immotool v2 ou immokiller tu peut faire l immo off de l eeprom 5P08 ecu EDC15C2
                      C'est possible via la prise OBD??? Je ne pense pas qu'on peut se connecter au 5P08 via OBD. La conexion avec le flasch 29F400BT est bien possible. J'ai constaté que le BDM n'est pas possible sur le calculo EDC15C2. Il n'y a rien prévu pour le BDM. Il y a une autre solution pour le BDM?

Commentaire

• Jean22
                        Legendary Member
                        • janvier 2014
                        • 2550

Envoyé par Geri12
                        C'est possible via la prise OBD??? Je ne pense pas qu'on peut se connecter au 5P08 via OBD. La conexion avec le flasch 29F400BT est bien possible. J'ai constaté que le BDM n'est pas possible sur le calculo EDC15C2. Il n'y a rien prévu pour le BDM. Il y a une autre solution pour le BDM?

EDC15 ====> Boot Mode
                        EDC16 ====> BDM
                        EDC17 ====> Tricore

Commentaire

• Geri12
                          Super Member
                          • janvier 2014
                          • 258

Cher Dell Le principe de rendre vierge est il remplir l'Eeprom 95P08 avec FF ? Ou c'est plus compliqué?

Commentaire

• Jean22
                            Legendary Member
                            • janvier 2014
                            • 2550

Envoyé par Geri12
                            Cher Dell Le principe de rendre vierge est il remplir l'Eeprom 95P08 avec FF ? Ou c'est plus compliqué?
                            Cela serait trop simple.
                            Un dump vierge est un dump prit sur un calculateur neuf (vierge) (à ne pas confondre avec off, immo off, clear).

Cela permet de faire un apprentissage du nouvel Calculateur via Diagbox.
                            Par contre il faut obligatoirement le code PIN du BSI, que vous pouvez obtenir chez PSA avec carte grise + carte d'identité.

Il faudra ensuite télé-codé les paramètres de l'ECU en manuel (sauf pour un outil officiel en automatique), telles que :

Capteur de pression climatisation :
                            Boîte de vitesses :
                            Configuration de la classe injecteur :
                            Chauffage additionnel :
                            Additif dilué :
                            Additif EOLYS:
                            Bloc de données :
                            Contrôle de stabilité (ESP) :
                            Régulateur de vitesse véhicule :
                            Boîtier de servitude intelligent (BSI) :
                            Relié au calculateur contrôle moteur par :
                            Liaison avec la boîte de vitesses automatique :
                            Relié au calculateur contrôle moteur par :
                            Dernière modification par Jean22, 08 mars 2014, 14h09.

Commentaire

• Baorox
                              Junior Member
                              • novembre 2014
                              • 27

Salut Ghaninovski,
                              Ta raquette date d'un moment mais j'en ai un a te proposer, d'une part pour le partage et d'un autre part je fais cette démarche par reconnaissance car tu m'as aidé dans un de mes sujet sur T-E et je m'en rappel bien. J'ai partagé ce fichier sur T-E je crois, ça remonte. Si tu ne l'as pas vu, je peux te le passer quand tu veux.

Cordialement cher ami.

Commentaire

Chargement...