demande aide IMMO SIEMENS SID 802

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stefan
    Junior Member

• mai 2013
    • 52

demande aide IMMO SIEMENS SID 802

bonjour a tous les amis voila je souhaiterai retirer immo sur mon calculateur siemens sid 802 5ws40027g-t
    c'est pour une ford fiesta 1.4 tdci 2002 j'ai emmener ma voiture chez ford il m'on dit que
    le calculateur était HS j'ai changer le calculateur que j'ai acheter en casse par le meme identique mais le véhicule ne démarre pas
    si quelqu'un pouvais me faire immo off
    et me dire quel est eeprom que je devrait lire pour retirer immo merci a tous les amis
    voici une photo du calculateur
    Fichiers attachés
  • TOURBILLON
    Junior Member

• mai 2013
    • 53

ton immo se trouve au niveau du flash 29f400

Commentaire

• stefan
      Junior Member

• mai 2013
      • 52

merci l'ami de ta réponse voila j'ai effectuer un immo off avec le logiciel iud3.2 mais toujours meme probleme le véhicule ne démarre pas cadenas toujours présent .
      ce n'est pas un probleme de clefs car chez ford il me les on changer ainsi que le barillet de la colonne et il m'on refait tout le faisceau elctrique moteur qui va aussi au calculateur
      vola si quelqu un aurait un fichier qui correspond a ce calculateur et pouvez m'aider a faire un immo off ou me dire ou trouver le fichier car je n'est plus original probleme pc merci a tous

Commentaire

• TOURBILLON
        Junior Member

• mai 2013
        • 53

je travaille avec meucci pour les immos
        un taux de réussite proche de 90%
        fais une lecture du flash et poste la, tu ne risques rien, surtout n'oublie pas de sauvegarder ton fichier d'origine au cas ou !!! on ne sait jamais

Commentaire

• stefan
          Junior Member

• mai 2013
          • 52

merci je vais te l'envoyer par mp si possible car je narrive pas a le poster

Commentaire

• TOURBILLON
            Junior Member

• mai 2013
            • 53

j'ai reçu ton message, mais pas de fichier

Commentaire

• stefan
              Junior Member

• mai 2013
              • 52

salut voila je n'arrive pas a te l'envoyer pourrez tu me dire la procédure

Commentaire