Cherche adresse ou conseille pour standalone kit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matox
    Junior Member

• novembre 2017
    • 43

Cherche adresse ou conseille pour standalone kit

J aimerai swaper mon 4x4 avec un m57D30 et pour me simplifier le taf côté faisceau le mieux est d obtenir un kit standalone.
    si quelqu un à une adresse où un bon plan svp?
    😎
  • Yoandu40
    Super Member

• avril 2019
    • 587

franchement tu remet le faisceau injecteur du 330 et ça roule, j’ai deja fait plusieurs swap M57 c'est vraiment simple
    FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
    Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect

Commentaire

• matox
      Junior Member

• novembre 2017
      • 43

Il faut quand même ecu+faisceaux et immo off et recuperer tachimetre,voyants batterie,huile…
      si j ai besoin d un peu d aide je pourrai compter sur toi?
      je suis pas non plus un gros boulet qui comprend rien à rien mais avoir un guide me sera utile si jamais

Commentaire

• Yoandu40
        Super Member

• avril 2019
        • 587

oui faisceau + ecus, pour l'immo tu le prend chez cartools ya que cela qui marche .... ensuite pour le compte tour c'est un peux galere pour la vitesses ect nous ont ce repique sur le faisceau du Y60
        FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
        Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect

Commentaire

• matox
          Junior Member

• novembre 2017
          • 43

Impec merci,oui pour le faisceau compteur je garde le faisceau d origine.
          j ai vu qu avec les lit standalone le faisceau est simplifier et surtout il permet d avoir le tachimetre et les voyants à repiquer sur le faisceau d origine je vais voir ça de plus près.
          c est pour un frontera b 2,2dti moteur de mobilette sur une vache…mais très bon chassis et confortable

Commentaire