Bosch ME17.9.7 sur Lada

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kryshark
    Junior Member
    • mars 2019
    • 28

    #1

    Bosch ME17.9.7 sur Lada

    Salut,

    Je vais avoir besoin d'aide afin de faire sauter un immo sur ce calculateur.
    Bosch ME17.9.7 ref: 0261s06590

    J'ai déjà fait un de ces calculateur mais il faut soit l'ouvrir soit le percé, chose que je voudrais éviter.

    Si vous auriez une technique via la prise de l'ECU ca m'arrangerais bien.
    Car l'ouvrir est une catastrophe et le percer est un peu hasardeux.

    J'ai cette technique:


    Merci à vous.
  • stopino80
    Member

    • novembre 2015
    • 118

    #2
    Hello, soit il faut l ouvrir, il est petit mais s ouvre bien avec des connexions en frontal et sur la carte sinon il te faut du matériel avec le bench mode qui te permet de le faire intégralement sur les connecteurs sans avoir besoin de l ouvrir
    Cmd Flash Master

    Commentaire

    • kryshark
      Junior Member
      • mars 2019
      • 28

      #3
      J'ai le kit complet pour faire de la reprog, galetto, bdm, kess, ktag, etc...

      L'ouvrir, je l'ai déjà fait sur 1, ensuite le deuxieme j'ai percé mais juste a coté, mais c'est passé.
      J'ai vu que les Russes avait un soft pour le faire via la K-Line, mais c'est plutot dur de travailler sur du Russe.

      La technique du bench mode, c'est quoi en faite ?

      Merci

      Commentaire

      • stopino80
        Member

        • novembre 2015
        • 118

        #4
        Le bench mode c'est quand tu te branches uniquement en frontal sur les connecteurs du calculateur medc17 sans avoir besoin de l'ouvrir
        Il y a d’ailleurs la même chose sur les nouveaux boitiers MDG1

        C'est dispo chez flastec, autotuner et d'autres
        Cmd Flash Master

        Commentaire

        • kryshark
          Junior Member
          • mars 2019
          • 28

          #5
          Ok, donc ce que j'ai en matos ne pourra pas faire ca.
          Et acheter un boitier à 4000€ ca fait cher pour ce genre de manip

          Je vais voir avec les Russes, car ils ont ce style de Bench mode.

          MErci encore

          Commentaire

          • DIAGAUTO33
            Super Member

            • février 2015
            • 256

            #6
            Salut les gars, juste pour info :J'ai réussi à lire en bench mode avec le flex ...Le protocol sortira dans les prochaines mise à jour...J'ai pas trouvé avec autotuner ou flashtec pour ce modèle.

            Il faut que je cherche une solution pour l'immo maintenant ...

            @+
            Fichiers attachés

            Commentaire

            Related Topics

            Réduire

            Chargement...