Bonjour les gars , j'aimerai trouver la single value qui gère l'activité n75 au ralenti sur 1.4tdi edc15p , d'origine il est à 95% au ralenti qui me gêne au niveau son échappement car on n'a mis un turbo à géométrie variable , j'ai déjà modifié les maps PID mais sans succès
Recherche Single value Duty cycle edc15p 1.4tdi
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
tien essaye ça : https://www.youtube.com/watch?v=prkauq2nlkk
Moi perso sur le swap tdi en full tube ça ma aider à plus avoir le bruit de turbineFB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect
Related Topics
Réduire
-
par katian420bonjour j'ai mis un turbo à géometrie variable sur mon petit 1.4l tdi mais voilà à la base c'est un géometrie fixe j'ai les valeur de ma n75...25 juin 2019, 06h42
-
par uzumakiSalut à tous !!
J'ai un petit problème je n'arrive pas à trouver les singles pression turbo et singles Prail sur ma 406 2,2 136cv EDC15C2..... -
par Freestyle31Bonjour les amis,
ce coup ci c'est moi qui est besoin de votre aide
sur m'a vielle bm 320D E46 150 bvm6 de 2004 je suis a la recherche... -
par uzumakiBonjour tout le monde !
APrès plusieurs mois d'abscence, je reviens sur le forum avec un nouveau projet, la reprog d'une golf iv 101cv ATD 1.9... -
par NiicOwBonjour tout le monde,
J'ai déjà fait des DTC OFF avec des codes défaut liés à l'EGR etc mais pour des besoins particuliers j'aurai...30 juillet 2023, 06h30 - Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire