206 hdi 1,4 reprog

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Romarain
    New Member
    • août 2022
    • 4

206 hdi 1,4 reprog

Bonjour je cherche a reprogrammer une 206 1,4 hdi,

Je mettrais dans ce topic tout mon avancement, y compris les adresses que je trouverais en échange je veux bien d'un peu d'aide !

J'ai globalement compris que pour la reprog on commencait par :

-Pédale (2 ou 4 cartos) : Ici j'ai les 2, facteur : 0,012 je sais plus quoi = (100/8192) en E0572 et E07B6

-Limiteur de couple : -Rpm/bar que je ne trouve pas
    -un 20*1 que je ne trouve pas malgré des screens avec l'adresse : E4AE6 (moi je n'ai pas :c)
    -Conversion Nm en IQ : facteur 0,1 pour Nm et IQ, je suis pas sur de lui car j'an ai 4 en 24*16 et un en 20*16 ils ont tous la même allure avec des valeurs relativement proche !

il y a forcément des limiteurs mais j'ai pas encore trouvé, hésitez pas a m'aider svp !

-Smoke limiter :

-Lambda = smoke limiter pour hdi ???

Ensuite on peut s'amuser avec le turbo :

-Turbo pression : en F5BF0 en 16*16

-Turbo limiter : en E58C6

-Single value boost limiter :

- - - Mis à jour - - -

oups ca n'a pas upload les images...

- - - Mis à jour - - -

je n'arrive pas a joindre les images ?

- - - Mis à jour - - -

Maintenant mes questions,

1) je cherche les limiteurs que je n'ai pas encore trouvé si quelqu'un les ou a au moins la liste des limiteurs a ca m'intéresse !
    (par exemple pour les limiteurs de couple on a : Pression/Nm, il y en a t'il d'autre ?)

2) j'ai trouvé quelques cartos sur le forum qui ont été modifié a quoi correspondent t'elle ?
    (voir fichier joint)
    Jesaispas 1 : E52AA en 11*10

Jesaispas2 : E6068 en 16*16

Jesaispas3 : F8F54 en 8*12

3) avez vous un lien pour acheter un MPPS qui ne lache pas au bout de 10 utilisation (ou un kessV2 aux alentours de 100-150€ et un lien pour le bon logiciel qui va avec)
    Fichiers attachés
  • Romarain
    New Member
    • août 2022
    • 4

Fichier kp

J'ai un peu avance la recherche de maps et normalement j'ai tout ce qu'il me faut !

Je vais donc bientôt passé à la recherche de ce qu'il faut modifier, voici mes maps, le fichier kp, n'hésitez pas a me corriger si j'ai fais des erreurs !
    Fichiers attachés

Commentaire