Suppression gestion EGR edc16c34 PSA (C4) avec Volta 1.2
Réduire
X
-
La seconde map dont tu parle, ne serait-ce pas celle de 12*1 qu'on voit juste 2 lignes en dessous de ma sélection sur le premier post?Commentaire
-
salut
j'ai essais de supprimer l'egr de 307 1.6 edc16c34 avec volta mais n'est réussi il y'a un changement des adresses , mais reste toujours en défaut , je voulais savoir quel est le soft qui peut désactiver l'egr.
quelqu'un me éclairer les adresses de la fonction EGR c'est pas le graphe ? mercis.Commentaire
-
Salut, tu as juste à trouver dans le dump quelque chose qui ressemble au screen que j'ai posté et tu mets tout à 0, c'est plus fiable que n'importe quel soft. Les adresse ne seront bien évidemment pas les mêmes que moi si tu n'as pas les même HW et SW. Ca se trouve en début de dump comme le montre la barre de navigation sur la photo. Aucun message d'erreur pour moi.Commentaire
-
Ca aide c'est tout car les axes sont modés ici et malheureusement il ne faut pas qu'ils soit modé, d'ou les erreurs de volta, a ne pas utiliser systématiquement.CMD FLash, Piasini, WinOLS, SwiftecCommentaire
Commentaire