Suppression gestion EGR edc16c34 PSA (C4) avec Volta 1.2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adrish33
    Super Member

• janvier 2014
    • 278

Suppression gestion EGR edc16c34 PSA (C4) avec Volta 1.2

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si volta avait fait du bon boulot en mettant cette ligne à 0 pour supprimer la gestion EGR? Se retrouvera-t-elle bien fermée sans que je "plafonne" la map principale à 8000 et des brouettes?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		volta.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			142727

A gauche l'origine, à droite le mod Volta

Nom : 		egroff_edc16c34.png 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			142726

Merci bien
  • j-sky
    Super Member

• avril 2013
    • 422

Je n'ai pas min Pc avec moi mais normalement, tu devrais avoir deux maps hysteresis comme celle ci à passer à 0 et elle se suivent

Commentaire

• brino
      Member

• août 2013
      • 179

Tu es dans le bon ...la prochaine met ton ori en ligne se sera plus evident de t'aider .

Commentaire

• Adrish33
        Super Member

• janvier 2014
        • 278

Envoyé par brino
        Tu es dans le bon ...la prochaine met ton ori en ligne se sera plus evident de t'aider .
        Oops, désolé brino jme mélange un peu les pinceaux avec tous les forum, j'oubliais qu'ici le partage est roi

Envoyé par j-sky
        Je n'ai pas min Pc avec moi mais normalement, tu devrais avoir deux maps hysteresis comme celle ci à passer à 0 et elle se suivent
        Alors, ça fait plusieurs fois que je vois ce terme de "hysteresis", étant électronicien de formation je sais de quoi il s'agit mais dans un dump je vois vraiment pas, si tu pouvais éclairer ma lanterne...

La seconde map dont tu parle, ne serait-ce pas celle de 12*1 qu'on voit juste 2 lignes en dessous de ma sélection sur le premier post?

Commentaire

• tiniel
          New Member
          • octobre 2013
          • 14

est ce quelqu un peut éclairer un peut plus la suppression de l EGR sur edc16c34. Merci
          je crois que volta n'est pas fiable.

Commentaire

• Adrish33
            Super Member

• janvier 2014
            • 278

Salut, après quelques recherches je crois que j'ai pu cibler les hysteresis en question

Nom : 		EGRoff.png 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			128786

Ca devrait t'éclairer tiniel

Ces maps sont bien évidemment non reconnues par WinOLS...

Commentaire

• GHANINOVSKI
              Member

• mars 2013
              • 139

salut
              j'ai essais de supprimer l'egr de 307 1.6 edc16c34 avec volta mais n'est réussi il y'a un changement des adresses , mais reste toujours en défaut , je voulais savoir quel est le soft qui peut désactiver l'egr.
              quelqu'un me éclairer les adresses de la fonction EGR c'est pas le graphe ? mercis.

Commentaire

• Adrish33
                Super Member

• janvier 2014
                • 278

Salut, tu as juste à trouver dans le dump quelque chose qui ressemble au screen que j'ai posté et tu mets tout à 0, c'est plus fiable que n'importe quel soft. Les adresse ne seront bien évidemment pas les mêmes que moi si tu n'as pas les même HW et SW. Ca se trouve en début de dump comme le montre la barre de navigation sur la photo. Aucun message d'erreur pour moi.

Commentaire

• Steuf
                  Membre Inactif
                  • juin 2015
                  • 2

Je up ce vieux sujet, mais j’espère qu'il va me servir dans mes premiers pas dans la gestion électronique

Commentaire

• Macht
                    Super Member

• novembre 2014
                    • 531

Envoyé par Adrish33
                    Salut, après quelques recherches je crois que j'ai pu cibler les hysteresis en question

[ATTACH=CONFIG]1075[/ATTACH]

Ça devrait t'éclairer tiniel

Ces maps sont bien évidemment non reconnues par WinOLS...
                    Ca aide c'est tout car les axes sont modés ici et malheureusement il ne faut pas qu'ils soit modé, d'ou les erreurs de volta, a ne pas utiliser systématiquement.
                    CMD FLash, Piasini, WinOLS, Swiftec

Commentaire

Chargement...