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C la 29f400 qu'il faut lire winlos c le logiciel qui va te permetre de faire de modif dans ton fichier en fait il converti l exa en 2D ou 3D ou texte
apres il faut savoir ou faire les modification
durdur !!! il te manque un minimum de savoir d'apres tes poste tu as deja flambé un edc16c3 , tu ne connais pas les soft basic pour faire de la gestion ............
alors un conseil apprends avant de te lancer a l'aventure il faut des mois pour savoir un minimum ça va çertainement te faire gagner de l'argent ( plantage ecu , casse de mecanique etc ......... )
cordialement
( QUOTE=evobag;149]salut aucun soft ne permet de suprimer l egr sur edc15C2
il faut le faire en manuel dans le dump avec winols[/QUOTE]
oui je sais que j'ai flambé une calculateur mais je cherche une solution de réparation ,de votre connaissance ou bien de votre expérience , moi j'ai fais un essais et j'ai perdus une calculateur mais pour moi c'est une expérience qui revient positivement au future
Je pense qu'ont n'est pas ici pour faire des critiques,pour critiqué mais plus des critiques constructive. C'est sur que si ont n'a pas un minimum de savoir là c'est pas gagné,mais bon. Dans le soft Winols c'est pas écrit que tel ou tel adresse c'est l'egr ou pédale ou l'avance,etc... Le soft ecm peut te donnée des petites indications,mais là aussi il faut faire attention car c'est pas tout a fait exact les nominations de certaine maps. Donc je te conseil de téléchargé sur le site d'EVC Winols démo pour essayer de comprendre comment il fonctionne. A savoir WInols, ecm, race2000, et les autres sont des softs payant;sauf quelque soft qui n'est pas payant mais qui pour moi ne fait pas l'affaire. Pour moi le mieux reste le bon vieux WinOLS.
jp
Dernière modification par jpprog, 28 mars 2013, 17h03.
PETIT GUIDE DE CONTRÔLE DE écus UN MOTEUR DIESEL .
Pour contrôler un moteur diesel moderne dont vous avez besoin pour contrôler: Quantité de carburant injectée (QI) Calage d'injection de carburant (SOI) Durée d'injection de carburant
Afin de contrôler l'injection de carburant que vous devez savoir combien l'air circule dans le moteur et vous devez connaître la vitesse du moteur.
Donc, vous avez 5 facteurs très étroitement liés. 1. Masse d'air circulant (CRG) 2. Quantité de carburant injectée 3. Calage d'injection de carburant 4. Durée d'injection de carburant 5. La vitesse du moteur (rpm)
- - - Mis à jour - - -
Pour le soft que tu recherche,
VOLTA
Attention taux réussite 50% bon retour sur Peugeot
oui je sais que j'ai flambé une calculateur mais je cherche une solution de réparation ,de votre connaissance ou bien de votre expérience , moi j'ai fais un essais et j'ai perdus une calculateur mais pour moi c'est une expérience qui revient positivement au future
Tu veux débriquer un EDC15C2?
Perso, je me suis fabriqué un outil pour débloquer le mien
Salut, tous les 2.0 et 2.2 HDI 90/110/136 Edc15C2 que je reprogramme, je désactive systématiquement l'EGR dans la carto
Je les fait manuellement dans winols
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avis des connaisseurs des EDC15C2. Je m'explique, j'ai fait une petite préparation sur mon véhicule ( Peugeot partner...
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