Mercedes E320 CDI Stage 1 et files services (Problème)

Réduire
X
Réduire
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • John60
    New Member
    • septembre 2022
    • 10

Mercedes E320 CDI Stage 1 et files services (Problème)

Bonjour

Mes capacités sur ce type de calculateurs étant limités, j'ai besoin de vos lumières.
    En effet, j'ai fait un stage 1 sur ma E320 cdi sans FAP et pour cela j'ai acheté un fichier sur un file service connu.
    Apres injection, le véhicule marche effectivement plus fort mais avec des coupures turbo à pleines charges.
    Le support m'annonce qu'il faut la remettre d'origine pour faire des logs. Confiant sur l'état de la voiture (ex première main 84000kms et je viens d'en 5000 en 1 mois sans problème), je ne suis pas ces instructions et décide d'acheter un autre fichier sur un file service également connu!
    Bilan de la deuxième injection, le véhicule marche bien et fort!
    Avec mes moyens limités (ECM non officiel), j'ai remarqué sur le premier fichier qui m'a posé problème des incohérences sur la demande couple / limiteur de couple et sur les maps turbo...
    Est-ce que des experts peuvent vérifier ces 2 fichiers et au passage me dire si celui qui est dans mon véhicule n'est pas dangereux?
    Merci d'avance pour vos lumières!
    Fichiers attachés
  • Yoandu40
    Super Member

• avril 2019
    • 587

Salut, les deux sont à chier.... le Premier stage 1 + Egr + dtc

l'egr off et mal réalisée, le fichier et très soft avec des ti trompés, la moitié des maps origine... ont dirais plus un débridage.

le second marquer tune, et quand à lui plus hard mai mal réalisée...

dans l'ensemble c'est fichier sont vraiment le reflets des files service... ont ce demande vraiment si ce sont des ingénieurs derrière tout ça...
    FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
    Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect

Commentaire

• John60
      New Member
      • septembre 2022
      • 10

Bonjour
      Merci pour ton avis éclairer et d'avoir pris le temps de regarder!
      Je suis triste de voir qu'aucun des deux est bien fait...

Ce qui me fait le plus peur c'est de voir que le fichier.tun m'a été vendu sur un file service ou beaucoup de pro font leurs courses!
      C'est effectivement le .tun qui m'a généré des grosses coupures de turbo pleines charges. C'était la première que je testais ce service et ce sera la dernière.

Pour le second fichier qui est actuellement dans la voiture et que tu vois comme un débridage, ce n'était pas la première que j'achete chez eux. J'ai déjà acheté plusieurs fichiers essences assez simples à faire qui était à mon sens très correct. En revanche, c'est la première fois que je prends un fichier "Mazout". Ce qui me rassure un peu, c'est qu'à priori il ne serait pas dangereux mécaniquement même si il est pas top...

Pour finir, est-ce que quelqu'un de TRES SERIEUX ET QUI SAIT FAIRE peut me faire un très bon fichier moyennent rémunération bien sûr car je tiens à mon véhicule?

Commentaire

• Yoandu40
        Super Member

• avril 2019
        • 587

Envoyé par John60
        Bonjour
        Merci pour ton avis éclairer et d'avoir pris le temps de regarder!
        Je suis triste de voir qu'aucun des deux est bien fait...

Ce qui me fait le plus peur c'est de voir que le fichier.tun m'a été vendu sur un file service ou beaucoup de pro font leurs courses!
        C'est effectivement le .tun qui m'a généré des grosses coupures de turbo pleines charges. C'était la première que je testais ce service et ce sera la dernière.

Pour le second fichier qui est actuellement dans la voiture et que tu vois comme un débridage, ce n'était pas la première que j'achete chez eux. J'ai déjà acheté plusieurs fichiers essences assez simples à faire qui était à mon sens très correct. En revanche, c'est la première fois que je prends un fichier "Mazout". Ce qui me rassure un peu, c'est qu'à priori il ne serait pas dangereux mécaniquement même si il est pas top...

Pour finir, est-ce que quelqu'un de TRES SERIEUX ET QUI SAIT FAIRE peut me faire un très bon fichier moyennent rémunération bien sûr car je tiens à mon véhicule?
        je peux te faire ça sans aucun probléme je revient de vacances le 18, envoie moi un Message privé et ont ce fera ça.

Commentaire

• John60
          New Member
          • septembre 2022
          • 10

Salut
          Content de faire faire par un passionné!
          j’ai tenté de t’envoyer un MP mais ta boîte de réception est pleine lol

Commentaire

• Yoandu40
            Super Member

• avril 2019
            • 587

Envoyé par John60
            Salut
            Content de faire faire par un passionné!
            j’ai tenté de t’envoyer un MP mais ta boîte de réception est pleine lol
            sayer jai vidé desolée ^^

Commentaire

• John60
              New Member
              • septembre 2022
              • 10

Salut
              j’ai de nouveau essayer mais c’est toujours plein lol

Commentaire