Bonjour a tous , voila voulant essayer de reprogrammer moi même mon opel je suis tombé sur ce forum , et j'aurais besoin d'aide svp , J'éclairci le problème , je voudrais reprogrammer mon Opel Astra H 1.7CDTI 10/2004 100cv (Z17DTH) mais je ne sais pas du tout quels matériels acheter (pas trop cher ) ni quel logiciel utiliser et encore moins quelles valeurs écrire sur le fichier , pouvez vous m'aiguiller svp ? Merci beaucoup de me répondre.
Reprogrammation Opel astra H
Réduire
X
-
En interface un Mpps v5/V12 pourrait suffire (Opel Astra 1.7 16V CDTI Bosch EDC16C39 CAN) si tu fais une reprog occasionnelle.www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+ -
Ba en gros si tu ne fais que ta voiture,voire une autre. Que tu n'en fais pas un metier quoiwww.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
-
J'utilise KWP 2000+ qui doit être a mon avis comme MPPS.
C'est des interface de flash: elles servent uniquement a importer et exporter un fichier du calculateur.
Petit mode opératoire
1er étapes:
Tu relis MPPS a ta voiture et a ton PC
2ème étapes:
Tu importes ton fichier du calculateur et tu le sauvegarde sur ton PC (pour ma voiture c'était un fichier .bin)
3ème étapes:
Tu ouvre ton fichier avec winolsCommentaire
-
d'abord je vais d'abord commander mais bon MMPS , il y en a un paquet 5;12;13;16, quel est le bon pour mon opel astra h 2004 1.7 cdti 100ch (z17dth) , pas trop cher si possible , si vous avez des sites sa serait sympa ? Merci d'avance.Commentaire
-
Niveau fiabilité je te conseil le 5 . Âpres le 12 est bien aussi mais la seule fois ou j'ai voulu l'utiliser j'ai eu un plantage ^^www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+Commentaire
Commentaire