Achat d'une interface autocom pour faire du multidiag !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PHEONIX
    Membre Inactif
    • octobre 2013
    • 5

Achat d'une interface autocom pour faire du multidiag !!!

Bonjour, mon kts vient de rendre l'âme je suis à la recherche d'une interface pouvant le remplacer, samedi lors d'un salon on m'as conseillé d'acheter un autocom mais étant novice dans ce milieu j'aimerai avoir quelques conseilles pour mon nouvelles achat, quel autocom acheter? on en trouve plusieurs sur le net!

Je vous remercie d'avance pour vos aides

Cordialement Pheonix
  • bgmotorsport
    Super Member

• juin 2013
    • 309

Bonjour à tous,

même question que pheonix, je cherche à faire des logs pour la remap multi marque, est ce que AUTOCOM est un bon outils pour ça ?

merci

Commentaire

• rudjul
      Junior Member
      • mars 2013
      • 20

bonsoir, perso je trouve qu'il est bien en tant que lecteur de code et de paramètre, je ne sais pas si toute les qualités d'interface le permette mais le mien a un lecteur de carte micro sd, donc vous pouvez enregistrer vos log en roulant sans pc et les visionner par la suite sous forme de graphique ou de donné. c'est la fonction flight recorder. Je trouve qu'il est polivalent j'ai rarement eu le cas ou la voiture n'exister pas ou que je ne pouvez pas rentrer dans un boitier. pour se qui est renault il donne les codes défault en DF (ex df356) et non en normaliser (ex P0405) donc se munir de bosch esi autodata et dialogys pour les centres d'aides.

Commentaire

• PHEONIX
        Membre Inactif
        • octobre 2013
        • 5

Merci rudjul pour ta réponse, je vais l'acheter.

Commentaire

• PHEONIX
          Membre Inactif
          • octobre 2013
          • 5

Je viens de recevoir mon Autocom, j'ai dejas effectue plusieurs essai sur différents véhicule mais je me suis poser la question comment fais ton les mises à jour sur ce type de matériel. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci d'avance.

Commentaire

• lolo85
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 43

les maj sont celle des soft

Commentaire

• PHEONIX
              Membre Inactif
              • octobre 2013
              • 5

Bonjour lolo85, oui le soft mais aussi le logiciel.

Commentaire

• liberte91
                Member

• juin 2014
                • 106

Bonjour, avec du retard, pas de mise a jour hard sur autocom sinon interface HS. Mise a jour logiciel oui si la version hard ne demande pas de mise a jour.
                Je possede un autocom cdp et un delphi 150 et bien , quand bien même il utilise le même soft, le delphi est beaucoup plus stable .

Commentaire

• etanox
                  Super Member

• décembre 2013
                  • 266

il est très bien l'autocom.

le seul hic est la reconnaissance de certaine voiture qui est très limité.

sur ma 207 hdi, impossible de lui faire lire les valeurs. Je swap en partner avec le même ecu et paf je peux tout faire :/

version : 2013.3.2

Etanox
                  matériel : Magicmotorsport Flex, KTAG

Mon site Web : www.tlsreprog.fr
                  Reprogrammation, Filetuning & Formation

Commentaire

Chargement...