Achat d'une interface autocom pour faire du multidiag !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PHEONIX
    Membre Inactif
    • octobre 2013
    • 5

Achat d'une interface autocom pour faire du multidiag !!!

Bonjour, mon kts vient de rendre l'âme je suis à la recherche d'une interface pouvant le remplacer, samedi lors d'un salon on m'as conseillé d'acheter un autocom mais étant novice dans ce milieu j'aimerai avoir quelques conseilles pour mon nouvelles achat, quel autocom acheter? on en trouve plusieurs sur le net!

Je vous remercie d'avance pour vos aides

Cordialement Pheonix
  • bgmotorsport
    Super Member

• juin 2013
    • 309

Bonjour à tous,

même question que pheonix, je cherche à faire des logs pour la remap multi marque, est ce que AUTOCOM est un bon outils pour ça ?

merci

Commentaire

• rudjul
      Junior Member
      • mars 2013
      • 20

bonsoir, perso je trouve qu'il est bien en tant que lecteur de code et de paramètre, je ne sais pas si toute les qualités d'interface le permette mais le mien a un lecteur de carte micro sd, donc vous pouvez enregistrer vos log en roulant sans pc et les visionner par la suite sous forme de graphique ou de donné. c'est la fonction flight recorder. Je trouve qu'il est polivalent j'ai rarement eu le cas ou la voiture n'exister pas ou que je ne pouvez pas rentrer dans un boitier. pour se qui est renault il donne les codes défault en DF (ex df356) et non en normaliser (ex P0405) donc se munir de bosch esi autodata et dialogys pour les centres d'aides.

Commentaire

• PHEONIX
        Membre Inactif
        • octobre 2013
        • 5

Merci rudjul pour ta réponse, je vais l'acheter.

Commentaire

• PHEONIX
          Membre Inactif
          • octobre 2013
          • 5