Dimsport New Genius

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Legendary Member

• mars 2013
    • 906

Dimsport New Genius

Bonjour

Je rencontre actuellement un soucis sur Flashpoint Client.

Lorsque j’importe mon Ori du New Genius, tous ce passe bien.
    J’envoie alors à mon Master en faisant click droit et envoyer. (je lui transmet le fichier FPF via Email). A ce moment la, le process devient S.
    Mon master me renvoi le MOD.
    Je fais CHARGE FILE , je charge mon dossier IN , la ou se trouve le MOD.
    Et je reçois ce message : THE FILE IS NOT THE EXCEPTED FILE [308].

A savoir que j’ai tester aussi de désinstaller Flashpoint et de le réinstaller, sans y mettre mon ORI, j’ai directement CHARGE FILE, et cela a bien pris mon MOD. Mais impossible de le réécrire dans le NEW Genius car celui ci ne trouve pas l’ORI --”

Du coup je n’arrive pas a travailler avec pour le moment.

Si quelqu'un travaille avec et peux me guider ^^ Merci
    Dernière modification par dep-info, 26 septembre 2013, 10h50. Motif: oublie de politesse ^^
    www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
    Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
    Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+
  • brino
    Member

• août 2013
    • 179

Il en dit quoi ton master ?

Commentaire

• dep-info
      Legendary Member

• mars 2013
      • 906

Il y repond pas --' ni Dimsport d'ailleurs lol
      Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• brino
        Member

• août 2013
        • 179

Dimsport ne t'a rien dit ??? je trouve ça bizard ,il sont plutôt au taquet a ce que je sais

Commentaire

• dep-info
          Legendary Member

• mars 2013
          • 906

Jusque la il me répondait nikel. Mais en leur exposant mon problème, plus rien. De plus il communique avec mon master des que je fais une demande pour quoique ce soit. Il demande l'autorisation du master...j'en voit pas l’intérêt perso pour mettre a jour leurs boitier ^^

Commentaire

• brino
            Member

• août 2013
            • 179

C'est un peu normal...en gros c'est comme ci ils respectaient une hiérarchie,celui qui est responsable de toi en tous points a leurs yeux c'est ton master.
            Il faut que ton master expose le soucis pour qu'ils proposent une solution,normalement ils te demandent de le renvoyer et font les test eux même...

Commentaire

• dep-info
              Legendary Member

• mars 2013
              • 906

Oui je suis d'accord avec toi, sauf qu'il n'y a aucun soucis avec leur materiel
              La ou sa cloche c'est niveau logiciel, notamment avec Flashpoint client je pense. ^^

Commentaire

• dep-info
                Legendary Member

• mars 2013
                • 906

Bon c'est résolu.

Pour ceux qui aurait le même soucis, le fichier envoyer par le master ne doit pas se mettre dans le dossier IN du logiciel RACE. Il faut le mettre sur le bureau directement et cela fonctionne.

Con d'avoir donnez le répertoire par defaut IN --'

Car le fichier ORI se trouve dans le dossier OUT, donc logiquement le fichier reçu, on le met dans le dossier IN...ba non mdr

Commentaire

• jejjebt
                  Membre Inactif
                  • janvier 2014
                  • 13

J'arrive peut etre un peu tard, mais normalement, entre slave et master, il n'y a pas besoin de s'emboucaner avec les mail... Le flash point est conçu pour un transfert de fichiers "automatique" via un serveur dimsport et est capable de gérer l'export et l'import des fichiers de façon autonome.

Commentaire

• dep-info
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 906

Envoyé par jejjebt
                    J'arrive peut etre un peu tard, mais normalement, entre slave et master, il n'y a pas besoin de s'emboucaner avec les mail... Le flash point est conçu pour un transfert de fichiers "automatique" via un serveur dimsport et est capable de gérer l'export et l'import des fichiers de façon autonome.
                    Mon master ne passe pas par ce moyen justement =D
                    Il préfére l'envoi d'un mail avec le fichier en question ^^

Commentaire

• jejjebt
                      Membre Inactif
                      • janvier 2014
                      • 13

Pourquoi pas. Je trouve ça dommage mais si ça lui convient comme ça... (si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas)

Commentaire

• calculodoc
                        Junior Member

• juillet 2015
                        • 49

c est ton master qui doit prendre tt les infos et trouver la solution avec l aide de dimsport
                        KTag kessV2 master officiel ECM Tittanium officiel
                        Xtool, carprog, programmateur, swiftec, carlab, dtcRemover, winols
                        Avdi, i/o terminal PSA Renault moto denso etc...

Commentaire

• laurentEM
                          Membre Inactif
                          • août 2015
                          • 8

bonjour, je suis a la recherche d'un new genius en master officiel, j'ai fait la demande a diapason, mais on ne ma pas repondu. connaissez vous un distributeur?
                          merci.

Commentaire

• fabiof1
                            Junior Member

• août 2013
                            • 90

Salut si tu est encore a la recherche vas chez Flash Tools - Chiptuning Tools
                            Au passage tres bon choix le news genius il est tres fiable et sans pc a connecter donc moin de risque.... parcontre le prix Aillllll
                            Chitptuning stage 1/2/3, dpfoff, egroff, adblue, multimap, voiture, camion, tracteur

Commentaire

• laurentEM
                              Membre Inactif
                              • août 2015
                              • 8

salut merci de ta réponse, mais je me suis pris le Kess V2 avec alientech.

Commentaire

Chargement...