galletto v53 date

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rudjul
    Junior Member
    • mars 2013
    • 20

galletto v53 date

bonjour, j'ai installé galletto v53 sans souci en mettant l'ordinateur a la date du 01/01/2013 en revanche il ne m'est plus possible de mettre la bonne date (actuel) sans que galletto v53 ne veuille plus se lancer. Le problème est que du coup sa me plante d'autre logiciel qui eux réclament la date actuel! compliqué tout sa ! Donc quelqu'un a t'il une solution pour lancer galletto avec la date actuel car j'ai testé en mettant des dates jusqu'a avril après sa plante il ne s'ouvre plus alors je remet janvier je refais le fix tool et c'est reparti!
  • ecoalpes
    Member

• août 2013
    • 158

Obliger de lancer au 1/1/2013

Commentaire

• rudjul
      Junior Member
      • mars 2013
      • 20

en même temps si j'ai pas le choix c'est comme sa que sa se fera!

Commentaire

• TALIS
        Member

• décembre 2013
        • 120

même problème pour moi et c'est vrai que c'est chiant, de plus 2014 arrive et du coup faudra changer non seulement le mois mais aussi l'année ! (la total quoi)
        J'ai vue que la version V54 (EU) ne nécessitais pas de changement de date, et qu'il étais possible de transformer les versions V53 (CN) en V54 (EU)
        Cependant ceux qui savent le faire demande une certaine somme (fdp in) et ne veulent pas mettre en ligne la technique et les fichiers pour le réaliser soit même.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Commentaire

• jerey
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 28

J'ai personnellement resolu le probleme de date avec un petit soft qui emule la date choisi (exemple 01/01/2013 pour EOBD2) sans touché a la date de mon ordi , le soft s'appelle TIMESTOPPER et sa marche a merveille il vous crée un racourci de votre programme a emulé et vs n'avais plus besoin de changer de date , peu marcher pour plein d'autre logitiel avec des dates (autodata esitronic ect ....) Vs le trouverez sur google sans probleme . n'oubliez pas de refaire vos usbtoolfix apres avoir emulé le galetto pour ceux qui n'ont pas de dongle et lancer eobd2.exe qu'avec le racourci créer avec time stopper sinon sa ne fontionnera pas . Je reste a disposition si vs galerré a le faire fonctionner
          Dernière modification par jerey, 25 décembre 2013, 18h32.

Commentaire

• rudjul
            Junior Member
            • mars 2013
            • 20

ok merci j'avais essayer avec crack locker mais sans succès je test ton soft merci !

- - - Mis à jour - - -

ok merci j'avais essayer avec crack locker mais sans succès je test ton soft, je vais voir si le dongle ne pose pas de souci! merci

Commentaire

• jerey
              Junior Member
              • décembre 2013
              • 28

J'ai posté un lien et un pseudo tuto d'installe dans l'autre poste

Commentaire

• rudjul
                Junior Member
                • mars 2013
                • 20

t’inquiétè pas et de toute façons je sais ou te trouvé!

Commentaire

• jerey
                  Junior Member
                  • décembre 2013
                  • 28

A oui lol j'avais même pas percuté lol , on ce vois peu etre demain alors ^^

Commentaire

Chargement...