Soucis installation logiciel Fgtech windows 10

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylver781
    Membre Inactif
    • juin 2015
    • 7

Soucis installation logiciel Fgtech windows 10

Bonjour à tous !
    Après avoir parcouru le forum en long large travers essayer plusieurs solutions rechercher sur internet je me décide a créer un sujet concernant mon soucis !
    J'ai acheter en 2015 un Galletto copie chinoise avec le logiciel v54. j'ai essayer d'installer le logiciel Fgtech sous plusieurs versions etc etc...
    Je suis sous windows 10 et j'ai reussi a mettre a jour le Galletto avec les pilotes fournis dans les logiciels comme indiquer cependant, a chaque fois que je veux lancer le logiciel ils me mettent des messages d'erreurs dont celui ci "Windows vista or above detected, making a second patch" ou "Fgtech cannot be verified. The software may not work" , "Renovation is not allowed" le logiciel me dit également qu'il manque fgt2xx.dll. j'ai egalement un soucis de mise a jour avec le logiciel Fgtech Download Update 2012, même avec une date changé de mon ordinateur passée a 2012 il me dit que les serveurs sont fermées.
    Je suis passé sous VM mais même comme ca j'ai un message d'erreur m'indiquant que le logiciel de fonctionne pas sous VM.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
  • mato44
    Super Member

• avril 2017
    • 675

Salut

sous une VM cela ne fonctionnera pas car le soft la détecte ...
    le FGtech v54 fonctionne que sous Windows XP et Windows 7 en 32 bits

Commentaire

• sylver781
      Membre Inactif
      • juin 2015
      • 7

Envoyé par mato44
      Salut

sous une VM cela ne fonctionnera pas car le soft la détecte ...
      le FGtech v54 fonctionne que sous Windows XP et Windows 7 en 32 bits
      Merci de ta réponse !
      Je n’ai que des ordinateur sous Windows 10 du coup impossible pour moi d’utiliser l’interfaces ?
      Quelles sont les autres solutions possibles ?
      Merci d’avance

Commentaire

• mato44
        Super Member

• avril 2017
        • 675

Salut

tu peux faire comme moi sinon , tu fait un dual-boot , c'est a dire plusieurs système d'exploitation sur un PC , moi perso j'ai W7 en x32 et W10 en x64
        mais il te faut un PC assez puissant pour gérer les deux , regarde sur le net c'est bien expliquer pour la méthode

Commentaire

• sylver781
          Membre Inactif
          • juin 2015
          • 7

Merci pour ces réponses ! sous windows 10 je n'arrive pas a retourner sur windows 7 en essayant de l'installer par tous les moyens ...

Commentaire

• mato44
            Super Member

• avril 2017
            • 675

Telecharge et install EasyBCD tu pourra

- - - Mis à jour - - -

Télécharge et installe EasyBCD tu pourra paramétrer les démarrages

Commentaire