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j'ai commander un clone pour pouvoir faire les moto yah, kawa et suz, je l'ai pas encore utiliser.
Il fait très peut de voiture courante, beaucoup de japonaise et essence, si tu cherche du Peugeot, Renault ou VAG, c'est pas ca qu'il faut, après en complement pour certain modèle exotique, oui elle a l'air très bien cette interface
Bonjour, moi j en ai une origine et cela fonctionne très bien, il y a un support tech pour avoir les pdf des raccordements.
les mazda passent par l'obd et le reste en renesas(soudure sur ecu)
il existe des adaptateurs pour certain denso qui évite les soudures.( mitsu L200 , Navarra, ect...)
après renseigne toi bien, c'est très particulier comme matos, t'attend pas a lire une 307 2.0hdi par la prise avec.... ça ne fait que certain modèle bien particulier que tu ne trouve pas sur les autre interface souvent.
pour l'achat va sur aliexpress par exemple, attention a y a 3 modèle en chine, 1 grise, 1 noire avec les coter carré a 250€ envrion et une noire avec les coter arrondie a 50€. je ne connait pas la différence.
Moi j'ai pris la noire avec les coter arrondie a 50€
J'ai un Officiel maintenant les officiels peuvent aussi passer par la prise c'est cool
j'ai un client avec un clone il a flashé un pajero avec un clone et le calculo était hs plus de réponse au can il en a racheté un qui allait bien une fois flashé idem en tout 3 boitiers plus de réponse can donc ... brické
au final le clone avait mal lu 4 bytes et du coups comme ces 4 bytes n'étaient pas ok ben plus de can donc ne fonctionne plus en can donc pas moyen de démarrer ni en org ni en mod
je m'en suis rendu compte quand il m'a demandé de le mettre par la prise une fois injecté le mod il n'y avait plus de can
et une fois passé le org au pia officiel plus de can non plus ct corrompu des l'original !!!
Bon je suis content, on en apprend deja un peu plus...
Suis allé sur ali pour voir mais aussi sur ecutool, je vois lequel c'est.
Difference entre un master et un slave , je pense aucune a l'utilisation?
La petite histoire de cable ,ou plutot fil ,ca interesse tout le monde je crois...
J'attends la suite des infos.
D'ailleurs en parlant de cable j'ai ouvert un new sujet dans cmd-flashtec...
Dernièrement un chinois avait écrit un 307 1600 16V 7.4.4 et l'a planté
time out impossible pour lui d'écrire
avec mon original j'ai lu et ct FF FF dans tout le composant
j'écris le fichier et vroummmmmmmmmmmm la voiture est sauvé plus de peur que de mal
super bon support par dario
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