Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon dont on peut se procurer des damos avec un winols officiel car il y a beaucoup de sujets mais je ne trouve pas de réponse et evc ne m'on pas vraiment éclairer merci a ceux qui prendront le temps de me repondre bonne soirée a tous .
Damos winols
Réduire
X
-
Les damos sont les mappacks des ingènieurs qui fabriquent la carthographie du véhicule concerné ,Ceux qui sont en ligne s'y sont retrouver par accident ou malveillance , en théorie personne ne devrais avoir accès à ce genre d'information , il faut déja être heureux que l'on en trouve certains en ligne.........Commentaire
-
J'ai quelques Damos de quelques véhicules, mais une fois importés dans WinOLS, c'est incompréhensible, quasiment toutes les valeurs sont modifiées. Je pense qu'un mappack est largement plus utile et compréhensible qu'un Damos fait par un préparateur.Commentaire
-
Commentaire
-
le plugin peut les traduire en francais automatiquement si t'as le fichier de ==>fr et le en ====> frDistributeur EVC Autorisé Winols BDM BSL OLS300 Winols OLSCommentaire
Commentaire