Uni setting bosch me7 avec une simple connectique vagcom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • mars 2013
    • 342

Uni setting bosch me7 avec une simple connectique vagcom

-Connaissez vous ce jolie petit logiciel pour calculateur bosch ME7 :

-" UNI SETTING BOSCH ME7"

lien :DepositFiles

Fonctionne avec une simple connectic vagcom 409.1 ou 11.11
    Permet de lire /écrire , et faire des modifications sur mesure........(ce qui est surprennant avec une simple connectic VAGCOM...et pourtant...!!!)

Information :VW, Audi, Porsche Chip Tuning / Performance ECU Software ? by Unitronic

Cordialement....
  • dep-info
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 906

Ahhhh va falloir que je test sa ^^

ps : Mais avec vagcom on peut deja le faire sa il me semble non ?
    www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
    Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
    Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • mars 2013
      • 342

Et bien avec vagcom on ne peut pas lire et écrire la carto. de l'écu , alors que apparement le logiciel peut le faire ( je dis sa par apport aux option du soft en haut "read from ecu" et "write to ecu".....Mais n'ayant pas de ME7 sous la main je ne peut confirmer.....)
      Par compte , si quelqu'un essai "uni setting bosch ME7", ce serait cool d'informer le forum afin que l'on sache si ce logiciel est au rendez-vous de ce qu'il promet............
      Et aussi il y a une option en bas "reset programming counter" qui permet donc de remettre à zéro le compteur de programmation.....

J'ai essayer de brancher une connectic vagcom 409.1 et une 11.11 et les 2 sont parfaitement reconnu par le soft .....donc sa démarre sur de bonnes bases......

Cordialement...

Commentaire

• lordjuju
        Membre Inactif
        • septembre 2013
        • 14

Envoyé par kiki41300
        Et bien avec vagcom on ne peut pas lire et écrire la carto. de l'écu , alors que apparement le logiciel peut le faire ( je dis sa par apport aux option du soft en haut "read from ecu" et "write to ecu".....Mais n'ayant pas de ME7 sous la main je ne peut confirmer.....)
        Par compte , si quelqu'un essai "uni setting bosch ME7", ce serait cool d'informer le forum afin que l'on sache si ce logiciel est au rendez-vous de ce qu'il promet............
        Et aussi il y a une option en bas "reset programming counter" qui permet donc de remettre à zéro le compteur de programmation.....

J'ai essayer de brancher une connectic vagcom 409.1 et une 11.11 et les 2 sont parfaitement reconnu par le soft .....donc sa démarre sur de bonnes bases......

Cordialement...
        Avé

J'ai essayé ce soft sur ma passat v6 2.8, les boutons ne servent malheureusement qu'a importer les paramètres de la voiture et réinjecté ceux modifié.

Si quelqu'un a trouver des choses intéressantes je suis preneur! je n'ai que le câble vag-com sous la main!

Commentaire

Chargement...