Quel logiciels

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fabdev13
    Membre Inactif
    • avril 2013
    • 3

Quel logiciels

Bonjours
    je suis a la recherche d'un logiciel pour utiliser un ELM327 pour un peugeot Teepe ou autres.
    pourriez-vous me dire quel logiciel est le plus complet, je veux dire celui qui fait le plus chose "prog et diag"
    ou, me dire quoi utilisé comme appareil à moindre frais... je me lance!!!!!!
    Merci à tous...
  • jpprog
    Junior Member

• mars 2013
    • 76

Salut,

Il y a pas mal de choix,ça dépend de se que tu veut faire et combien tu veut mettre. Pour moi c'est pas l'ELM qui est le mieux.
    jp

Commentaire

• fabdev13
      Membre Inactif
      • avril 2013
      • 3

Salut, merci JP pour ton avis mais tu ne me dis pas celui qu'il faut prendre pour une utilité perso.

Commentaire

• jpprog
        Junior Member

• mars 2013
        • 76

Je dirais plutôt un AUTOCOM pour divers marques et à un prix défiant toute concurence,qui pour moi prend pas mal de marque en charge. Et c'est pour ça aussi je dit que ça dépend de se que tu veut faire. Après il y a d'autre diag mais peut être un peut plus chère. Avec AUTOCOM tu pourra avoir les dernières MAJ. J'en ai un, CDP + et avec la dernière MAJ. Je pense que ça donne quand même à réfléchir et c'est l'un des multidiags qui prend en charge les coréennes tels que HYUNDAI, KIA tec contrairement à d'autre dans la même gamme.
        JP

Commentaire

• jpprog
          Junior Member

• mars 2013
          • 76

Par contre, ont ai pas sur le bon forum pour parlé de diag. Il faudrait être sur les amis du diag.
          jp

Commentaire

• dep-info
            Legendary Member

• mars 2013
            • 906

Pour info avec un ELM327 tu ne pourra jamais faire de la programmation. Seulement du diagnostique.
            Les logiciels pour Elm327 : EOBD-FACILE , SCANMASTER

Mais Hors sujet : va sur Les amis du diag ^^
            www.reprog89.fr / www.facebook.com/reprog89.fr
            Diagnostique : Autocom CDP+ / PPS / Renault Can Clip / Vag com 12.12 / Elm327
            Reprogrammation : Dimsport New genius & NEw Trasdata / Fgtech Galleto V54 / Mpps / Bdm100 /Kwp2000+

Commentaire

• j-sky
              Super Member

• avril 2013
              • 422

Outils OBD Facile - Information sur l’OBD et les interfaces de diagnostic automobile ELM327 est très bien et gratuit et en Français
              Mais c'est limité à quelques mesures paramètre moteur et lecture de codes défaut eobd
              Tu ne fera pas grand chose de + avec un ELM327

Commentaire

• Simo Lahrach
                Junior Member

• novembre 2015
                • 38

Pour un peugeot Teepe je te propose le Diagbox c'est le plus complet

Commentaire

• kennfeld
                  Legendary Member

• août 2014
                  • 1694

Envoyé par dep-info
                  Pour info avec un ELM327 tu ne pourra jamais faire de la programmation. Seulement du diagnostique.
                  Les logiciels pour Elm327 : EOBD-FACILE , SCANMASTER

Mais Hors sujet : va sur Les amis du diag ^^
                  hum ne jamais dire jamais
                  une boite sur athènes reprogrammait des 207 RC et mini turbo avec un elm327 avant même que cmd et tous les autres ne sortent les protocoles !
                  Distributeur EVC Autorisé Winols BDM BSL OLS300 Winols OLS

Commentaire

Chargement...