immo pour EDC16C3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GHANINOVSKI
    Member
    • mars 2013
    • 139

immo pour EDC16C3

SALUT

quelqu’un me donner la réponse de pour quoi quand on a flasher l'eeprome de edc16C3 avec immo tool la voiture devine en mode dégradé par contre l'edc15C2 OU l'edc16C34 sa pose pas le problème de edc16C3 mercis de votre intéressant
  • jpprog
    Junior Member
    • mars 2013
    • 76

salut,

Explique bien ton problème! tu a lu l'immo avec quoi??? immo tool c'est pour modifier ton immo si j'ai bien compris. Calculo monté sur quel véhicule?
    JP

Commentaire

• GHANINOVSKI
      Member
      • mars 2013
      • 139

salut

mercis Mr jpprog je répète le problème j'ai lu l'eeprome 95160 DE 307 1.4HDI EDC16C3 avec xprog et je l’attaqué l'antidémarage avec immo tool , la voiture démarie mais avec mode dégradé apres diagnostic avec pps défaut permanent ;calculateur
      défaut permanent ; télécodage
      Dernière modification par GHANINOVSKI, 27 mars 2013, 21h10.

Commentaire

• jpprog
        Junior Member
        • mars 2013
        • 76

Ok compris,bon ton problème c'est qu'il faut que tu le fasse aussi dans la BSI. Quand ont mod l'antidem il faut le faire dans le calculo edc16 et dans la BSI qui se trouve sous le tableau de bord coté conducteur.
        jp

Commentaire

• GHANINOVSKI
          Member
          • mars 2013
          • 139

oui je sais que le problème c'est au niveau du BSI ou ou bien au faisceau mais j'ai pas le trouver , donc je cherche une solution pour résoudre le problème au niveau du calculo notamment le problème de mode dégradé

Commentaire

• jpprog
            Junior Member
            • mars 2013
            • 76

A tu fait la modif a la BSI????? comme tu l'a préciser plus haut, diag (télécodage) à ton avis le télécodage c'est quoi???? fait le diag avec PP2000 va dans l'antidem pour voir son état. Il va te dire en quel fonction est ton antidem.
            jp

Commentaire

Chargement...