Immo off kangoo dti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mika974
    Membre Junior
    • août 2013
    • 35

Immo off kangoo dti

bonjour,

je débute en la matière et si j'ai bien compris une immo off c'est pour désactiver l'anti dém, merci de me corriger si je me trompe
    si je suis dans le vrai quelqu'un aurait-il une immo off pour kangoo 1.9 dti année 2001 ecu bosch.
    trop de problème avec ce véhicule et j'aimerai le supprimer dans la mesure du possible, sa m'éviterai bien des dépenses.

merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
  • kiki41300
    Super Membre
    • mars 2013
    • 342

il faut que tu extrait ta carto et l'envoi sur le foum et des personnes ici de feront l'immo off.................

Commentaire

• dell66
      Membre Junior
      • mars 2013
      • 77

Bonjour, il faut lire et posté le dump de la 24c02 ou 24c04 ainsi que la ref calculateur 0281?????
      dans le cas ou tu a une 24c02 il faudrat acheté une st24c04 pour appliquer le off .

Commentaire

• TOURBILLON
        Membre Junior
        • mai 2013
        • 53

précise nous si le calculateur est un msa15, 1 connecteur, ou edc 15, 2 connecteurs

Commentaire

• mika974
          Membre Junior
          • août 2013
          • 35

Envoyé par kiki41300
          il faut que tu extrait ta carto et l'envoi sur le foum et des personnes ici de feront l'immo off.................
          ok merci pour l'infos j'essairai de l'extraire dès que je peut en espérant que je puisse le faire avec mon kwp 2000 plus

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par dell66
          Bonjour, il faut lire et posté le dump de la 24c02 ou 24c04 ainsi que la ref calculateur 0281?????
          dans le cas ou tu a une 24c02 il faudrat acheté une st24c04 pour appliquer le off .
          Pas sur d'avoir tous compris je suis novice en la matière
          La référence calculateur est bosch 0 281010 502

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par TOURBILLON
          précise nous si le calculateur est un msa15, 1 connecteur, ou edc 15, 2 connecteurs
          C'est un 2 broches, un edc 15 je crois
          bosch 0 281 010 502

- - - Mis à jour - - -

merci d'avance pour votre aide ^^

Commentaire

• dell66
            Membre Junior
            • mars 2013
            • 77

le galetto te sert a rien pour ce genre de manip, ouvre ton calculateur et recherche une 24c04, petite puce a 8 pattes

Commentaire

• mika974
              Membre Junior
              • août 2013
              • 35

Envoyé par dell66
              le galetto te sert a rien pour ce genre de manip, ouvre ton calculateur et recherche une 24c04, petite puce a 8 pattes
              ok je regarderai sa dans la journée aujoudhui, c marqué dessus 24c04? il y en a qu'une seule dans le calculateur?

Commentaire

• mika974
                Membre Junior
                • août 2013
                • 35

effectivement c une 20c04, que dois je faire avec et comment faire, avec quel matériel
                merci pour votre aide et votre patience

Commentaire

• dell66
                  Membre Junior
                  • mars 2013
                  • 77

déssoude la avec une station air chaud, ou au pire avec un fer a souder, attention les pistes sont fragiles, repère bien le sens, fait toi un petit dessin, avec du papier cache carrosserie fait le tour de la puce pour protégé la carte.
                  avec un lecteur eprom comme x-prog ou GQ4x fait une lecture du fichier et poste, je te le renvoie en off avec la modif final.
                  si tu achète un lecteur n'oublie pas l'adaptateur plus facile.

Commentaire

• mika974
                    Membre Junior
                    • août 2013
                    • 35

ok merci dell66 pour ton aide je vais essayer de me procurer un x-prog ou GQ4 pour pouvoir faire la manip
                    tu crois qu'ilsoit possible que je fasse moi même l'immo of, jadoré apprendr et comprendre dans la mesure du possible, sa évietrai de déranger la prochaine fois

Commentaire

• mika974
                      Membre Junior
                      • août 2013
                      • 35

Envoyé par dell66
                      avec un lecteur eprom comme x-prog ou GQ4x fait une lecture du fichier
                      Connais-tu un site de confiance à prix résonnable ou je peux me le procurer?
                      il faut qu'il y ai quel adaptateur avec?

Commentaire

• dell66
                        Membre Junior
                        • mars 2013
                        • 77

MCUmall Electronics Inc. A low cost EPROM EEPROM Atmel PIC I2C SPI programmer online store

MCUmall Electronics Inc. A low cost EPROM EEPROM Atmel PIC I2C SPI programmer online store

je commande voir les liens, commande en même temps une ST24C04 des fois que tu la casse.

Commentaire

• mika974
                          Membre Junior
                          • août 2013
                          • 35

ok merci pour le lien et les renseignement dell66
                          je te tiens au courant dès que j'ai tous sa pour faire la manip et l'immo off
                          merci pour ton aide

Commentaire

• mika974
                            Membre Junior
                            • août 2013
                            • 35

Envoyé par dell66
                            déssoude la avec une station air chaud, ou au pire avec un fer a souder, attention les pistes sont fragiles, repère bien le sens, fait toi un petit dessin, avec du papier cache carrosserie fait le tour de la puce pour protégé la carte.
                            avec un lecteur eprom comme x-prog ou GQ4x fait une lecture du fichier et poste, je te le renvoie en off avec la modif final.
                            salut dell
                            me revoila plus d'un mois après . j'ai enfin reçu mon gq4x, j'ai dessouder la 24c04 et fais la lecture de celle ci. pourrais-tu me faire l'immo off stp
                            merci d'avance pour ton aide
                            Fichiers attachés

Commentaire

• dell66
                              Membre Junior
                              • mars 2013
                              • 77

off

ton fichier en off, mot de passe dans ta boite, suis mes recommandations.
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...