Immo off kangoo dti

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mika974
    Membre Junior
    • août 2013
    • 35

Immo off kangoo dti

bonjour,

je débute en la matière et si j'ai bien compris une immo off c'est pour désactiver l'anti dém, merci de me corriger si je me trompe
    si je suis dans le vrai quelqu'un aurait-il une immo off pour kangoo 1.9 dti année 2001 ecu bosch.
    trop de problème avec ce véhicule et j'aimerai le supprimer dans la mesure du possible, sa m'éviterai bien des dépenses.

merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
  • kiki41300
    Super Membre
    • mars 2013
    • 342

il faut que tu extrait ta carto et l'envoi sur le foum et des personnes ici de feront l'immo off.................

Commentaire

• dell66
      Membre Junior
      • mars 2013
      • 77

Bonjour, il faut lire et posté le dump de la 24c02 ou 24c04 ainsi que la ref calculateur 0281?????
      dans le cas ou tu a une 24c02 il faudrat acheté une st24c04 pour appliquer le off .

Commentaire

• TOURBILLON
        Membre Junior
        • mai 2013
        • 53

précise nous si le calculateur est un msa15, 1 connecteur, ou edc 15, 2 connecteurs

Commentaire

• mika974
          Membre Junior
          • août 2013
          • 35

Envoyé par kiki41300
          il faut que tu extrait ta carto et l'envoi sur le foum et des personnes ici de feront l'immo off.................
          ok merci pour l'infos j'essairai de l'extraire dès que je peut en espérant que je puisse le faire avec mon kwp 2000 plus

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par dell66
          Bonjour, il faut lire et posté le dump de la 24c02 ou 24c04 ainsi que la ref calculateur 0281?????
          dans le cas ou tu a une 24c02 il faudrat acheté une st24c04 pour appliquer le off .
          Pas sur d'avoir tous compris je suis novice en la matière
          La référence calculateur est bosch 0 281010 502

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par TOURBILLON