Bonjour, j'ai récupéré le programme du calculateur ( siemens simtec 56 ) et je l'ai récupéré avec immokiller . Ensuite j'ai fait Byte swap et la barre de prgression en bas a droite est montée jusqu'a 100% puis j'ai sauvegardé la modif . Est-ce que l'immo est bien désactivée ?
immo off opel vectra X20XEV
Réduire
X
-
bon c'est pas ça, j'ai trouvé comment faire, il faut selectionner la marque du vehicule et le boitier ensuite il faut faire start . Le problème c'est qu'il me dit que mon fichier ne fait la bonne taille donc il ne veut pas travailler . Pourtant j'ai bien récupéré le programme il n'y a pas 36 solutions . Si quelqu'un a un fichier original c'est vectra B 2L 16s X20XEV siemens siemtec 56 eprom 29F010 ou regarder mon fichier original je l'ai extrait avec MPPS .Fichiers attachés -
bon c'est pas ça, j'ai trouvé comment faire, il faut selectionner la marque du vehicule et le boitier ensuite il faut faire start . Le problème c'est qu'il me dit que mon fichier ne fait la bonne taille donc il ne veut pas travailler . Pourtant j'ai bien récupéré le programme il n'y a pas 36 solutions . Si quelqu'un a un fichier original c'est vectra B 2L 16s X20XEV siemens siemtec 56 eprom 29F010 ou regarder mon fichier original je l'ai extrait avec MPPS .
t'es pas en bon chemin
il te faut ouvrire le calculo pour extraire le fichier immo
soi EEPROM 93C56 ou EEPROM 27C010.
donc pas avec mpps.Commentaire
-
off opel
Bonjour, pour faire un immo off, lire la 29f et écrire fichier ci-joint sans oublié de débrancher immobox.
passe en mpFichiers attachésCommentaire
-
bon j'ai essayé de transferer mais ca ne fonctionne pas . le fichier n'a pas la même taille : 64Kb quand je le lis et 128Kb le modifé . Est-ce que le MPPS ne peut lire qu'une partie de l'EPROM ( carto ... ) , est-ce qu'il y a un paramètre a modifier . Est-ce que immo box c'est le transpondeur qui est sur le neiman ?Commentaire
Commentaire