erreur ecriture boot mode edc15c2 bosch

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kev14
    New Member
    • février 2022
    • 8

erreur ecriture boot mode edc15c2 bosch

bonjour a tous , Jai eu un plantage lors de l'écriture de ma carto , depuis mon ecu est en mode économie et impossible de démarrer..
    donc opération a coeur ouvert sur table pour écrire en boot mode
    j'arrive bien a lire en boot mode et avoir le fichier generic . bin mais erreur en écriture erreur ( sorti anomalie sans résultat )
    Jai essayer d'écrire avec le generic.bin , avec mon ori , ou avec une Carto qui fonctionner mais rien a faire ..
    si des connaisseur pourrait m'orienter dans les démarche a suivre
    je possede un deuzieme calculateur mais celui si na jamais voulut demarrer ( pourtant jai tout le kit de demarrage , clef , transpondeur , bsm + bsi )
    Fichiers attachés
  • Yoandu40
    Super Member

• avril 2019
    • 587

Salut, Bizzard normalement le boot fonctionne trés bien sur edc15c2, tu suis bien la procédure ?
    FB: Dtc Engineering, Fichier sur Mesure, Pas de %, développe avec damos !!
    Kess , Ktag, Autotuner, Winols ect

Commentaire

• Kev14
      New Member
      • février 2022
      • 8

oui bien sur , jarrive bien a le lire et avoir le generic.bin

Commentaire

• juldesbourds

• avril 2020
        • 66

Salut,

Utilises-tu le Pinout comme sur la photo jointe ?

Bonne journée
        Fichiers attachés

Commentaire

• mato44
          Super Member

• avril 2017
          • 675

Salut
          déjà eu le cas sur le plantage d'un EDC15C2 , corrige bien le checksum sur ce genre d'ECU avant ,
          sinon il faut forcer l'écriture , tu envoi l'alim aussitôt que tu valide le dump
          sinon pourquoi ne pas faire un immo OFF sur ton autre kit de démarrage ? c'est un ECU 2 ou 3 broches ?
          post le dump (en lecture boot mode) je te le fait si tu veux

- - - Mis à jour - - -

Salut
          déjà eu le cas sur le plantage d'un EDC15C2 , corrige bien le checksum sur ce genre d'ECU avant ,
          sinon il faut forcer l'écriture , tu envoi l'alim aussitôt que tu valide le dump
          sinon pourquoi ne pas faire un immo OFF sur ton autre kit de démarrage ? c'est un ECU 2 ou 3 broches ?
          post le dump (en lecture boot mode) je te le fait si tu veux
          sinon ton soft mpps c'est le 18 ? remet le en config origine car je vois que le thème n'est pas celui d'origine ,
          j'ai déjà vu des plantages à cause de sa , et test aussi en passant par la sélection du véhicule directement et
          en te branchant en boot , passe pas par le soft BOOT MODE

Commentaire

• Kev14
            New Member
            • février 2022
            • 8

salut matos44, merci a toi de m'avoir répondu
            c'est un ecu 3 broche
            tu veut faire un immo off dans la 29f400 ? je t'envoie le dump generic extrait en boot mode c'est bien sa ?
            oui c'est bien le mpps v18 , je n'est pas changer le thème pourtant mais je vais y jeter un oeil
            je n'est pas bien comprit comment envoyer l'alim aussitôt que l'on valide le dump , car sans alim les bouton ID , LIRE ,ECRIRE , sont en surbrillance et pas accessible

Commentaire