EDC16C34 Pinout PSA

Réduire
X
Réduire
Messages
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scorbad
    Member

    • juillet 2014
    • 165

    #16
    Envoyé par reprog_62
    pour la lecture sur table il y a deux méthode si j'ai bien compris :
    - par pinout sans ouvrir (pas possible sur edc16 calculateur verrouillé, quel calculateur sont possible avec cette méthode?)
    - par BDM (ouverture du calculateur)
    - Boot mode (EDC15,EDC17,,,) lecture ecriture via pin out,
    - BDM principalement sur ECD16 pour avoir un full (MPC5xx, Flash, EEPROM), c'est des ECU à base d'un micro processeur (MOTOROLA MPC5xx,)

    Commentaire

    • tedmoh
      Membre Inactif
      • septembre 2013
      • 5

      #17
      bonjour,
      je poste cette photo elle m'a beaucoup aidé a faire fonctionner mon bdm100
      j'ajoute aussi que parfois la nappe reçue avec le bdm100 est a l'envers donc vérifier au multimètre.

      bonne chance a vous aussi.
      Fichiers attachés

      Commentaire

      • reprog_62
        Member

        • juillet 2014
        • 100

        #18
        Envoyé par tedmoh
        bonjour,
        je poste cette photo elle m'a beaucoup aidé a faire fonctionner mon bdm100
        j'ajoute aussi que parfois la nappe reçue avec le bdm100 est a l'envers donc vérifier au multimètre.

        bonne chance a vous aussi.
        merci très utile pour vérifier le câblage, tu n'aurais pas la même photo pour les siemens et les autres calculateurs qui ce font en BDM

        Commentaire

        • tedmoh
          Membre Inactif
          • septembre 2013
          • 5

          #19
          encore quelque photos qui peuvent etre utile.
          Fichiers attachés

          Commentaire

          • kamacho
            Membre Inactif
            • janvier 2015
            • 11

            #20
            Bosch EDC16C34

            Bonjour,

            Economiquement et avant investissement, quel est le meilleur outil entre BDM 100 et Galletto V54 pour effectuer seulement un EGR Off svp ? Pour info J'ai déja ouvert le calculateur afin de découvrir un petit peu l'intérieur
            Fichiers attachés

            Commentaire

            • reprog_62
              Member

              • juillet 2014
              • 100

              #21
              Si tu ne fais pas d'autre calculateur le bdm100 est moins cher et plus rentable pour toi

              Commentaire

              • kamacho
                Membre Inactif
                • janvier 2015
                • 11

                #22
                Merci Reprog_62, J'ai un doute si la tete BOSCH est fourni avec le BDM 100 ? Dans leur site de vente j'en vois toujours que 3 : Siemens, Magnelli, et Delphi...

                Commentaire

                • skeuf
                  Super Member

                  • août 2014
                  • 484

                  #23
                  Envoyé par kamacho
                  Bonjour,

                  Economiquement et avant investissement, quel est le meilleur outil entre BDM 100 et Galletto V54 pour effectuer seulement un EGR Off svp ? Pour info J'ai déja ouvert le calculateur afin de découvrir un petit peu l'intérieur
                  Économiquement
                  C'est mpps v13 moins de 20€
                  Déjà fait sur c4

                  Pas besoin de l'ouvrir tous passe par obd
                  Lecture écriture

                  Commentaire

                  • kamacho
                    Membre Inactif
                    • janvier 2015
                    • 11

                    #24
                    Mpps ne fonctionne pas sur 308 année 2010, à cause du système anti tuning sur leurs obd. Bdm 100 m'intéresse, mais la tête bosch est elle inclus?

                    Commentaire

                    • skeuf
                      Super Member

                      • août 2014
                      • 484

                      #25
                      Envoyé par kamacho
                      Mpps ne fonctionne pas sur 308 année 2010, à cause du système anti tuning sur leurs obd. Bdm 100 m'intéresse, mais la tête bosch est elle inclus?
                      Ah ok
                      Dans ce cas
                      bdm100 entre 20 et 30€
                      Tête bosch non inclu faudra souder
                      Ou alors ajouter
                      la table support bdm et les tête 30/40€

                      ET SURTOUT

                      Attention vérifie bien l'alimentation de la tête
                      Si tu alimente le calculo via le bdm100
                      Et ne pas inversez la tête

                      Je les alimente toujours avec une alim externe
                      Mais si c'est pour s'en servire juste une fois l'investissement en vos pas la peine mais trompe toi pas
                      Calculo n'est pas donnez non plus

                      Voilà j'espère avoir pu t'eclairez

                      Commentaire

                      • kamacho
                        Membre Inactif
                        • janvier 2015
                        • 11

                        #26
                        Merci pour tes éclairages. Donc Bdm 100, avec table de support .

                        Commentaire

                        • kennfeld
                          Legendary Member

                          • août 2014
                          • 1695

                          #27
                          Envoyé par Jean22

                          [ATTACH=CONFIG]1573[/ATTACH]

                          [ATTACH=CONFIG]1574[/ATTACH]


                          [ATTACH=CONFIG]1575[/ATTACH]
                          Picasso 2008 aucun fil ne va au G1 dans le connecteur les autres sont tous connecté sauf le plus permanent c'est quoi cette voiture elle a le plus permanent ou ??
                          Dernière modification par kennfeld, 29 septembre 2016, 19h40.
                          Distributeur EVC Autorisé Winols BDM BSL OLS300 Winols OLS

                          Commentaire

                          Related Topics

                          Réduire

                          Chargement...