Bonjour tout le monde !! je me lance dans la programmation de ma bmw 330cd 204ch en stage 2
Alors pour commencer niveau mécanique voila les quelque modif qui ont été faite
- passage de la boite auto d'origine en boite manuel ( qui viens d'une 330d 204 manuel )
- un embrayage renforcé
- clapet d'admission supprimé
- vanne Egr + refroidisseur Egr supprimer
- Fap supprimer + montage downpipe
- Montage 6 injecteur 535d
- Mise en place du kit de renfort berceau arrière
- turbo d'origine 330d 204 (2260) neuf
- ligne full tube
Pour la modif de boite si y en a que ca intéresse ou besoin d'info hésiter pas à m'envoyer un message
J'ai pour objectif d'atteindre 300ch et 680nm
Voila mon fichier ori avec mon map pack, je pense avoir repérer déjà pas mal de map pour atteindre mon objectif mais il m'en manque certainement encore quelque une, j'espère ne pas avoir fait d'erreur à vous de me dire
EDC16c31 361842
En attendant vos retour sur les map je me lance déjà sur le début de cette reprog
les deux map pédale

J'ai modé 700nm a 100% et pour les colonnes des 80, 60, et 45% j'ai modé en % pour gardé la même forme de map. Une bonne méthode ?
Les conversion de couple

J'ai modé mon axe pour qu'il arrive jusque a 700nm et pour trouver les valeurs de 600 et 700 j'ai fait un produit en croix ca me parait pas trop mal vous en pensez quoi ?
je met que un screen mais j'ai appliquer cette méthode sur les 4 map de conversion de couple
les couples

J'ai tout modé a 700nm sauf une qui me parait être un couple en mode dégradé
J'ai modé les axe pour avoir un petit rupteur aussi
Voila pour aujourd'hui j'attend vos retour pour savoir si je ne fait pas fausse route
Demain j'attaque les limiteur d'IQ, les map turbo, et la désactivation FAP, EGR
A bientôt
Alors pour commencer niveau mécanique voila les quelque modif qui ont été faite
- passage de la boite auto d'origine en boite manuel ( qui viens d'une 330d 204 manuel )
- un embrayage renforcé
- clapet d'admission supprimé
- vanne Egr + refroidisseur Egr supprimer
- Fap supprimer + montage downpipe
- Montage 6 injecteur 535d
- Mise en place du kit de renfort berceau arrière
- turbo d'origine 330d 204 (2260) neuf
- ligne full tube
Pour la modif de boite si y en a que ca intéresse ou besoin d'info hésiter pas à m'envoyer un message

J'ai pour objectif d'atteindre 300ch et 680nm

Voila mon fichier ori avec mon map pack, je pense avoir repérer déjà pas mal de map pour atteindre mon objectif mais il m'en manque certainement encore quelque une, j'espère ne pas avoir fait d'erreur à vous de me dire

EDC16c31 361842
En attendant vos retour sur les map je me lance déjà sur le début de cette reprog
les deux map pédale
J'ai modé 700nm a 100% et pour les colonnes des 80, 60, et 45% j'ai modé en % pour gardé la même forme de map. Une bonne méthode ?
Les conversion de couple
J'ai modé mon axe pour qu'il arrive jusque a 700nm et pour trouver les valeurs de 600 et 700 j'ai fait un produit en croix ca me parait pas trop mal vous en pensez quoi ?
je met que un screen mais j'ai appliquer cette méthode sur les 4 map de conversion de couple
les couples
J'ai tout modé a 700nm sauf une qui me parait être un couple en mode dégradé
J'ai modé les axe pour avoir un petit rupteur aussi

Voila pour aujourd'hui j'attend vos retour pour savoir si je ne fait pas fausse route

Demain j'attaque les limiteur d'IQ, les map turbo, et la désactivation FAP, EGR
A bientôt

Commentaire